Publié le 3 octobre 2023

Coaching décoration d'intérieur chambre/salon ?

Hello, je cherche à meubler mon non meublé T2 et je n'ai pas envie de passer 1 an à meubler "à peu près" mon logement, je ne suis pas super doué pour ça et surtout je ne suis pas véhiculé.

Avez-vous des bons plans de décorateurs d'intérieur abordables ? J'ai vu que IKEA le fait, c'est remboursé en bon d'achat dans le magasin. Notamment pour faire une chambre gaming mais ce n'est pas obligatoire. Je compte au moins avoir un bureau assis debout (profond si possible) avec un grand écran incurvé.

Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Poupou91
    Hello, perso j'avais eu un projet de construction de maison il y a quelques années et j'avais pris une archi d'intérieur mais forcément ca a un cout (600€ pour une maison de 130m2) mais au moins on avait eu la liste de tous les meubles déco etc avec les prix. Mais tu devrais pouvoir trouver moins cher je pense.
    Sinon regarde sur comeup ou fiverr tu trouveras forcément quelqu'un qui répondra à ton besoin, et pour pas cher si tu parles anglais avec des pro qui sont basés en asie.
    Sinon pour zero euros tu as kozikaza qui est bien aussi!
  2. Avatar de tomhawk
    Hello !
    On a pas le droit de faire de la pub mais au cas où, ma femme est décoratrice et peut t'aider à distance.
    Si ça te tente, MP moi