Publié le 26 septembre 2023

Home Cinéma Wireless

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai acheté pour mon nouvel appartement la TV LG65OLEDC2 et j’aimerai bien un home cinéma, histoire d’avoir un bel environnement audiovisuel pour mes films/jeux.

Je souhaiterai prendre un home cinéma sans fil, afin d’éviter l’encombrement des câbles.

Ne m’y connaissant pas des masses, je fais appel aux avis de connaisseurs !

Quelles références auriez vous à me recommander ?

J’ai un budget de 1800€.

Je vous remercie par avance, et souhaite une bonne journée à tous
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hardcold
    Salut !
    Alors personnellement en sans fil je te conseillerai Sonos, très simple d'installation et d'utilisation, compatible AirPlay si tu as un iPhone.
    Tout va dépendre de la taille du salon, mais dans mon cas j'utilise une Sonos Beam pour le moment, et il est possible d'ajouter 2 enceintes a l'arrière pour la spatialisation ainsi qu'un caisson de basse, et tout cela en sans-fil.
    Avatar de RyzenShadow
    Auteur(e)
    Alors j’ai une grande pièce de 45m carré qui fait office de salon/cuisine. Et j’ai effectivement repéré la gamme Sonos (Sonos ARC, Sonos Sub Gen 3 et 2 Era 100 je m’en sors à ~1950€)
  2. Avatar de nikko92
    Alors je ne pourrai que conseiller Sonos
    J'en suis équipé depuis maintenant presque 3ans c'est c'est du bonheur
    Le prix serte fait réfléchir mais c'est polyvalent, que ça soit film d'action, comédie, musique rock voir house c'est absolument parfait 😁

    Et gros avantage c'est que tu peux commencer avec la barre et ensuite petit à petit évoluer en ajoutant les enceintes arrières et terminer avec le sub (c'est ce que j'ai fait)
    Tu n'es pas obligé de prendre TOUT tout de suite (modifié)
  3. Avatar de riga37
    Je me joins un peu au post.
    Ca existe des enceintes avec batterie rechargeable induction et connectable BT a une sorte de centralisateur multivoies ?
    Comme ca vraiment aucun fil (hors meuble tv)
Avatar de