Publié il y a 2 jours

Homegym : quelle poulie réglable en hauteur pour la musculation ?

Bonjour,
Je cherche une bonne poulie réglable en hauteur pour environ 1000 euros. Idéalement avec les poids intégrés si ça fait pas péter le budget de beaucoup et de style functional trainer idéalement sinon tour (pas de place pour vis à vis).

Sur reddit il y a beaucoup de conseils mais quasiment aucune des marques est en europe. Du coup je me demande quels sont des bonnes marques de poulies pour un homegym ?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de simonline
    Salut,
    Pour optimiser la place dans mon garage, j’ai pris celle-ci que j’ai mise dans un angle. amzn.eu/d/j…jWy
    Ça prend moins de place qu’une poulie vis-à-vis, mais tu peux faire pas mal d’exercices quand même. Par contre, il n’y a que 100 kg de poids. Elle a coûté 750€.
    Avatar de JiggyJinjo
    Auteur(e)
    ça à l'air pas mal ! La seule chose qui me rebute c'est que c'est seulement des poids de 50kg de chaque côté et du 2:1 donc 25kg max par bras
  2. Avatar de MrBones
    Le modèle que j'ai chez moi est différent. Celui qu'on a au travail est le même que celui du lien. C'était juste pour indiquer que selon les exercices, cela manque de poids. Comme je le fais on peut bricoler et rajouter un disque mais ce n'est pas fait pour. Il faut donc réfléchir à l'usage que l'on veut en faire.
    Pour le prix c'est plutôt bien avec en plus la barre de traction. Mais c'est vraiment destiné à un usage privé et un peu limité pour les gros gabarits.
    Le FPT400 est à quel prix?
    Édit: je viens de regarder. Mais pas vraiment pareil, ce n'est pas une vis à vis et elle nécessite d'être fixée à un rack (voire peut-être sur un mur) à moins que je me trompes de référence.
    C'est celle ci ?
    simpleproducts.de/en/…ine (modifié)