Publié le 26 novembre 2020

Honor routeur 3 vs Huawei AX3

Bonjour,
Lequel de ces deux routeur est le meilleur? Sachant que je vais principalement utiliser le wifi en 2,4 GHz et y connecter des objets connectés ( ampoules, interrupteur).

Merci d'avance
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de merv95
    non ils sont identiques. c'est le ax3 pro qui est quad core.
    J'ai acheté le mien moins de 30€ en solde chez Honor France. A ce prix là, avec une garantie française de 2 ans, on ne réfléchit pas. Je note une amélioration par rapport au wifi de ma box (freebox révolution qui date un peu - ils ont changé récemment leur firmware wifi pour l'accélérer) mais rien de franchement transcendant, alors que mon tel et mon desktop sont tous deux en wifi 6.
    le huawei est en précommande dans les 55€ chez banggood et je ne vois pas ce qu'il apporte au modèle précédent. J'au eu beau faire travailler madame google, je n'ai pas trouvé la réponse.
    Ceci étant je suis tout sel à m'en servir à la maison, alors que son point fort serait théoriquement de gérer mieux les embouteillages.
    L'application est simple, mais elle n'a pas l'air d'ouvrir la porte a des usages sophistiqués (que je n'ai jamais utilisés par le passé mais certains le font) comme de mettre un vpn au niveau du routeur, remplacer le système par un système open source ..., mais au prix ou je l'ai eu j'en ai eu plus que pour mon argent
  2. Avatar de guiss
    Suis intéressé par la réponse.
  3. Avatar de Sosogear
    Ils sont similaires. Le ax3 est quad core. Contre dual pour honor
  4. Avatar de chouchenn441
    Question subsidiaire - peut on les connecteur tout les 2 en Mesh ?
Avatar de