Publié le 6 mai 2023

Hp instant ink impossible d'inscrire mon imprimante

Bonjour
J'avais un abonnement instant ink il y'a quelques mois que j'ai résilié car momentanément plus besoin.
Et lorsque j'ai voulu me réinscrire je reçois un message d'erreur me disant "impossible de réinscrire cette imprimante à instant ink". J'ai contacté HP instant ink et j'ai passé une matinée entière avec le conseiller pour faire tout genre de manipulation sans succès. Ils m'ont dit qu'il vont faire escalader la situation. Puis ils m'informent qu'il y'a un blocage web et impossible d'inscrire cette imprimante et la seule solution c'est d'en acheter une nouvelle. (J'ai toujours pas compris c'est quoi ce blocage mais visiblement ils esquivent à chaque fois ma question).

Je refuse l'achat d'une nouvelle, car j'avais investi 140€ dans cette imprimante qui est encore récente, trop facile de me dire de l'a racheter.

- Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Une solution a été trouvée ?
- Est-ce que légalement ils sont en droit de me dire qu'ils ne peuvent rien faire pour moi ? L'imprimante est sensé être éligible à vie avec l'abonnement instant ink et non pas bloquer l'inscription pour inciter à l'achat d'une nouvelle...
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    j''avais eu des problèmes (je ne sais plus lesquels mais pas le même que toi) avec la mienne et après plusieurs heures en ligne avec HP, ils m'avaient fait faire une réinitialisation poussée de l'imprimante (un espèce de hard reset de haut niveau) qui avait fini par faire marcher le truc mais je ne me rappelle plus comment (une combinaison de touche)
    Avatar de potiol
    Auteur(e)
    Merci, je vais voir cela.
  2. Avatar de Billy_Deal
    Même souci avec une HP deskjet 4120 ! Impossible de l'inscrire à instant ink :/

    Je me tire les cheveux pour y parvenir mais pas moyen. Le conseiller HP au téléphone pas très utile..

    Comment avez-vous réussi ? (modifié)
    Avatar de potiol
    Auteur(e)
    Je n'ai jamais réussi même après de très nombreuses heures avec les différents conseillers HP. J'ai dû en acheter une autre.
  3. Avatar de readymade
    Juste par curiosité, même sans abonnement est ce que ça imprime y compris avec tes propres cartouches (compatible ou original)?
    Avatar de potiol
    Auteur(e)
    Oui. Le problème est l'inscription à instant ink.
  4. Avatar de pommedhappy
    Est-ce que tu as voulu la réinscrire sur le même compte que le premier abonnement résilié? Dans mes souvenirs il y avait un bouton réactiver l'abonnement
  5. Avatar de supersylvius
    Une sacrée merde HP achetée neuve, instant ink a marché deux mois au bout desquels ils m'ont déconnecté l'imprimante car elle ne communiquait pas avec HP. J'ai résilié instant ink, j'ai acheté un toner d'origine et ça a fonctionné une semaine après quoi plus rien. Donc me voilà avec une HP neuve qui va servir de presse papier autant vous dire que je ne veux plus jamais entendre parler de cette marque !
Avatar de