23 novembre 2018
Bonjour !
J'essaye depuis hier de passer commande (Detroit sur PS4 avec le magazine offert) en utilisant mes 15€ de CC que j'avais reçu pour la préco de RDR2, mais je ne trouve pas le bouton pour, je clique pourtant sur "Vous avez des chèques cadeaux" mais ils me demandent un code à saisir. C'est la première fois que je vois ça depuis des années de commandes chez eux.
J'ai appelé le SAV, ils savaient pas quoi faire, et au final l'appel a planté...
Du coup je m'en remets à vous !
Merci !
J'essaye depuis hier de passer commande (Detroit sur PS4 avec le magazine offert) en utilisant mes 15€ de CC que j'avais reçu pour la préco de RDR2, mais je ne trouve pas le bouton pour, je clique pourtant sur "Vous avez des chèques cadeaux" mais ils me demandent un code à saisir. C'est la première fois que je vois ça depuis des années de commandes chez eux.

Du coup je m'en remets à vous !
Merci !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
29 commentaires
triés parLes chèques cadeaux sont utilisables en ligne uniquement et avec une livraison a domicile. En fait , si tu sélectionnes le retrait en magasin, c'est considéré par le site comme une vente en boutique et donc pas de chèque cadeau.
car dans le premier cas, les CC ne sont pas utilisables >_<
edit : on dirait du physique car je vois "dispo entre x et y dans votre magasin"
quand tu regardes ton compte dans le menu "ma carte" cela te dit bien que tu as les 15e dispo ?
(à noter que tu ne peux utiliser que des multiples e 10euros, et il faut que ta commande coute plus chere que le montant de CC que tu veux utiliser). (modifié)
La cagnotte correspond a un montant obtenu par des conversions de chèques cadeaux ou des remboursements d'achats. Cette cagnotte est un peu cachée puisque non consultable sur ton compte Fnac ( contrairement aux chèques fidélité ). Tu peux la voir lors du paiement, dans " code promo, chèques cadeau , cartes cadeau, cagnotte " il y a un onglet cagnotte, avec le montant. Tu ne peux l'utiliser qu'en ligne et hors achats de carte cadeau. Je l'ai déjà utilisé sur marketplace, mais en retrait magasin je ne crois pas que cela passe ( car du coup ça doit devenir un achat Fnac et non pas fnac.com)
En espérant que cela t'aide un peu
C’est bizarre effectivement ... est ce un produit vendu par la FNAC ?
Essaie par là et tiens nous au jus
j'ai le même pb. on m'a offert 110€ en e-carte j'ai ajouté a mon compte mais arriver au choix de facturation je n'ai pas la possibilité de les dépenser. c'est vraiment de la merde FNAC deja c'est pauvre en plus ça ne fonctionne pas comme ça doit l’être.
un commande de 109€ livraison domicile
ou relais pas moyen de depenser son cheque cadeau
vendeur fnac ou tier pareil
qlq'un c'est pourquoi ? on est en 2019 et ce n'ai pas encore corrigé ?
Excuse moi mais j'ai exactement le même problème que toi mais avec une carte cadeau de 40€, je dois donc dépenser pour moins de 40€ c'est ça ?
Salut, comme indiqué auparavant, essayer de sélectionner la livraison à domicile (éventuellement en relais mais je crois pas)
Merci de votre aide
impossibilité" d'avoir la main sur le bouton valider la commande.. jamais en gras.
j'ai tt essayer.. (modifié)
Merci beaucoup ! J'essaye depuis 20 minutes de trouver où rentrer ma carte illicado sur le site de la Fnac !
Vous m'avez bien dépannée. merci
Super ! Merci beaucoup. Il fallait savoir !!
Merci ! Des années après ça continue à être utile ;-)