Publié il y a 4 heures

iPhone 13 mini vers iPhone 15, worth it ?

Bonjour,
Tout est dans la question. Est ce intéressant de passer au 15 ? Oui, non ? Pourquoi ?
Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de FLYeRNeT
    Sauve la planète garde ton 13 je suis sûr qu'il fonctionne encore parfaitement... (modifié)
  2. Avatar de iti
    Il faut regarder le processeur de l'iPhone 15 savoir s'il inclut le codec video AV1 (au minimum en décodage et si possible en encodage) ?...

    L'AV1 deviendra bientôt le codec vidéo universel qu'on retrouvera dans tous nos appareils vidéos (smartphones, TV, ordinateurs, etc...). Donc autant acheter déjà maintenant du matériel compatible (sinon au risque d'avoir du matos obsolète dans à peine quelques années) (modifié)
  3. Avatar de sanbenedetto
    y a pas urgence à passer tout de suite au 15 en venant du 13, surtout aux prix actuels. Perso j'attendrais sauf si tu as une bonne offre bien sur
  4. Avatar de Camo
    Fan de vidéo... Ok pour un modèle Pro...
    Et, on a l'USB-C qui fonctionne bien ! On parle USB 3.2 (20 Gb/s) ! A vérifier ??
    __
    Les modèle en dessous, c'est de l'USB 2.0... (480 Mb/s)
    ________
    Bref, on le sait, c'est très cher un IPhone, donc quitte à changer... On choisit du haut de gamme ; On accepte les tarifs stratosphériques des modèles "Pro", ou alors on passe !!
    Et comme ça commence en 128 Go, on évite ce modèle... reste les 256, 512, et... 1024 Go !
    ___
    Bref, la question de garder l'IPhone 13 Mini pour un usage classique... Bah, on le garde si on suit mon raisonnement !
Avatar de