Publié il y a 16 heures

iPhone 15 a 560€

2724170-qNCc6.jpg
C’est une arnaque vous pensez ?
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LePacha40
    Passes ton chemin vite, très vite. Tu vas recevoir une daubasse. C'est la pire plateforme du monde.
    Un copain s'est fait avoir sur un Samsung S23 Ultra neuf. Il l'amène en réparation pour un truc, le réparateur lui dit qu'il y a plein de pièces reconditionnées. Il y a des personnes qui se regroupent, ils vont attaquer Rakuten. Cela ne peut plus durer toutes ces arnaques.
  2. Avatar de Michael16b_
    Non, pas d'arnaque chez Rakuten. Cependant l'iPhone 15 ne bénéficiera pas de garantie car provenant d'un marché externe à l'Europe
    Avatar de Marwane570
    À ce prix franchement on s’en fout un peu de la garantie mdrr
  3. Avatar de Alex_GIv
    Salut Tom! Je suis tombé dessus aussi je me tâte .... Ce que je trouve surtout bizarre c'est que je n'arrive pas à cliquer sur le profil du vendeur
    Tiens moi au courant si tu passe commande

    Salut Tom! Je suis tombé dessus aussi je me tâte .... Ce que je trouve surtout bizarre c'est que je n'arrive pas à cliquer sur le profil du vendeur
    Tiens moi au courant si tu passe commande (modifié)
  4. Avatar de Zakariyae_Elamri
    iPhone destiné au marché Chinois, risque de problème de compatibilités et de garantie. Et pas d’info sur le vendeur
  5. Avatar de Alban69
    C'était apparemment un problème de paramétrage des prix , les commandes vont malheureusement être annulées
    Avatar de Marwane570
    Source stp
Avatar de