Publié il y a 6 jours

Iphone 15 acheté chez boulanger ( en boutique )

Bonsoir,

Ma femme m’a offert l’iphone 15 pour mon anniversaire, donc au moment du déballage je remarque des morceaux de scotch sur le blister. Puis au moment de décoller le papier protecteur d’écran j’ai vue qu’il était mal posé, donc avec des doutes j’allume l’appareil puis impossible de de rentrer son icloud car le téléphone est déjà enregistré a un mail. Donc étant samedi soir je ne peux rien faire malheureusement…. J’arrive pas à comprendre comment il arrive faire passer cette iPhone occasion pour un neuf… avez vous eu ce genre de choses par hasard ?
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de iconica
    c'était un vendeur tiers où boulanger ?
    Avatar de Ssam
    En boutique il a marquait, comment sa femme n'a pas vue les scotch à la place des sceller tel est la question
  2. Avatar de _Abdel
    Cela ne serait pas un reconditionné que ta femme ta acheter sans faire attention ?

    Boulanger est ouvert le dimanche, tu as du pot pas besoin d'attendre lundi, sauf s'ils te font le coup du SAV fermé le dimanche.
    Avatar de SERKAN_BENZ
    Auteur(e)
    Rien n’est écrit sur la facture..
  3. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Boulanger a déjà essayé de me refourguer du matos Philips Hue rescotché (j'ai refusé, ils m'ont dit que c'était complet et que je pouvais vérifier, je paye le prix du neuf, je veux du neuf, faut arrêter le délire). Darty idem, m'ont refourgué un Apple Pencil d'occasion incomplet, sans livret ni les embouts.

    Bref, tu y retournes, et tu tapes un scandale. Dans le cas de l'iPhone, ils ont scanné le numéro imei en caisse donc ça doit figurer sur la facture. Ils ne peuvent pas dire que ça ne vient pas de chez eux. Au pire, ils peuvent dire que c'est ton propre compte qui est bloqué dessus mais là, ils vont loin dans la mauvaise foi
    Avatar de SERKAN_BENZ
    Auteur(e)
    Franchement s’ils le prennent pas ça va partir loin. Vendre un iPhone sois disant neuf sans le préciser sur la facture faut arrêter de prendre des gens pour des con quoi
  4. Avatar de stef13
    J’ai aussi acheté un switch lite retourné comme un achat neuf mais il me l’avait précisé lors du retrait et on l’a déballé pour voir l’état et s’il ne manquait rien.
    Donc oui, ils vendent du reconditionné comme un produit neuf.
  5. Avatar de ibnbatuta
    oui ils font souvent ça chez Boulanger
Avatar de