Publié le 3 janvier 2024

iPhone 15 rakuten coolxfashion

Bonjour,
J’hésite à acheté un iPhone 15 sur rakuten sachant que le vendeur est coolxfashion.
Je suis au courant que c’est une version Chinoise mais j’aimerais juste savoir si le vendeur est fiable ou pas
Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jean-Pierre_Guer
    Bonjour, je vous le déconseille fortement, j'ai eu des déboires avec ce vendeur coolxfashion Manque de communication au moindre problème, une galère sans fin pour se faire remplacer un produit.
    Et Rakuten qui tape en touche en renvoyant le problème sur le vendeur qui lui fait la sourde oreille...
    De plus ses smartphones importés sont souvent refusés en garantie .
    Une galère...
  2. Avatar de nikko92
    je ne sais pas à combien est affiché l'iPhone 15 que tu souhaite mais il est fort préférable d'attendre les soldes et de faire l'achat dans une grande enseigne pour avoir le maximum de garantie
  3. Avatar de Timothe_Abry
    Bonjour, ne commandez surtout pas chez ce vendeur, je suis actuellement en litige avec lui car j'ai reçu un Galaxy A54 importé de Chine, l'appareil est inutilisable en Europe car pas le bon réseau mobile, n'a pas les services Google et est potentiellement surveillé.
    Il y a énormément d'avis négatifs relatant du même problème, même sur des iPhone ! Prenez le ailleurs, quitte à le payer plus cher, vous aurez la certitude que c'est un modèle Europe.
  4. Avatar de Kevin_BTD
    J'ai commandé : dealabs.com/bon…496

    "Le vendeur a jusqu'au soir du 18/01/2024 (23 h 59) pour confirmer votre achat. Passé ce délai et sans réponse de sa part, votre achat et son paiement seront automatiquement annulés."

    Abusé d'attendre 4 jours pour voir si le vendeur valide, puis le temps d'envoi...
    Vu les avis ci-dessus, j'hésite à annuler et à le prendre sur back market, quitte à payer 60€ en plus...

    D'autres avis ?
  5. Avatar de Laura_loka
    Merci de m’expliquer comment se rétracter ou annuler ma commande ??? J’ai passé commande ce midi c’est pas encore valide mais je trouver pas comment l’annuler
  6. Avatar de Bensem94
    Auteur(e)
    Bonjour,
    Depuis mon post j’ai sauté le pas et je l’ai acheté
    La livraison était longue (presque 1mois)
    22 jours exactement,
    Je l’ai reçu et je n’ai eu aucun problème pour l’instant avec le réseau ou autre et j’ai même des services Apple offerts pour l’achat.
    En espérant que sa serve et merci aux personnes m’ayant répondu
Avatar de