Publié le 10 novembre 2023

Iphone

Hello la team

J'ai un Iphone XS depuis 2018 et je souhaiterais changer.
J'hésite depuis plusieurs semaines et je ne sais pas si je dois prendre le dernier sortit (en l'occurrence le 15 pro) ou si je dois me tourner vers un 14 pro ou voir même un 13 pro même si cela commence à faire un peu loin par rapport au dernier.

Conseillez vous de l'acheter neuf, reconditionné... Ayant mon téléphone depuis 2018 je me demande si ça ne vaut pas le coup de changer pour le dernier...

J'attend vos retours, la seul condition est de l'avoir en 256Go, après si je dois le prendre maintenant, black friday etc tel est la question

Merci par avance
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Underford-R48
    Neuf. Pendant le Black Friday. À choisir entre le 13 pro pour l'économie ou le 15 pro pour la performance. Le 14 pro est vraiment identique au 13 pro pour moi. Après peut-être que tu préfères la dynamic island. La seule véritable différence avec le 14 pro. Le 15 pro, juste pour USB-C c'est très intéressant. Également L'arrivée du ×5 pour les photos. Esc...
    Avatar de HDI_13
    Auteur(e)
    Merci beaucoup! Honnêtement seul la qualité photo m’intéresse et l’autonomie. Le reste est juste un plus pour mon utilisation