Publié le 24 novembre 2023

iPhone Apple Care

Bonjour les gars ! Je pose ma question ici par hasard peut être aurais-je ma réponse

Je vous explique ma situation, j’ai un iPhone 15 Pro Max depuis sa sortie.
Depuis quelques semaines, problème de Bluetooth qui se déconnecte et reconnecte sans cesse avec AirPod Pro et AirPods Max ( problème n’arrive pas sur un autre appareil ), j’en ai donc déduis que c’était un soucis iPhone.

Je me suis présentée lundi à Apple, ils n’ont pas constatée l’anomalie sur le diag matériel, et ni physiquement car ce soucis se produits aléatoirement. Donc ils n’ont rien fait…

Je suis retourné avec preuve vidéo du soucis qui se produit. Ils n’ont encore rien fait.

J’ai donc gentiment casser mon appareil photo ( sans faire exprès 🙃) afin de bénéficier d’un remplacement via Apple Care.

Je me présente jeudi soit hier, et petit pic :

La on va faire une reparation de l’arrière donc ça réparera pas le Bluetooth vous savez

Je leurs ai donc demander un remplacement directement tant qu’à faire, étant donné que je part aux États Unis lundi, pas l’envie d’avoir des écouteurs qui merdent.

Et ils me l’ont refuser ! Réparation uniquement sinon rien d’autre + je récupère pas mon iPhone avant lundi ( jours de départ ).

Une solution pour qu’il effectuent le remplacement sans pouvoir réparer le téléphone ?
Le foutre dans la flotte devrait faire en sorte qui le répare pas peut être ?

Merci !
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?