Publié il y a 13 heures

Iphone pour pauvre

Bonjour đź‘‹ tout le monde.
Je possède un iphone xs dont la batterie est hs… J’en profiterais bien pour changer d’iphone pour un plus grand.
L’iphone xs max en reconditionné est dans les 200€ environ et l’iphone 11 pro max dans les 300€…
Je voudrais savoir auprès de vous les professionnels ( ) si ca vaut le coup de mettre 100€ de plus pour avoir un 11 ou pas.
Merci Ă  vous
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Samgratte_
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Disons que j’ai l’habitude avec apple j’aime bien son fonctionnement.
    Au dela de 300/350€ c’est un budget pour moi, j’aimerais bien rester en dessous
    Avatar de Thebigbosss
    Alors perso je suis anti occaz et reconditionné pour les tel en grande partie à cause de la loterie.
    En prix officiel le se est à 500e mais l'écran est petit, sinon 750e le 13 le plus ancien vendu en boutique et 1000 le prix d'entrée du 15 de plus en plus cher apple.

    Bref si on a pas 700 mini chez apple, mieux vaut profiter d'une belle promo g eu le s24 avec le deal pour 500e.

    Pour 300e neuf y'a le a54 de samsung très bon.

    Je comprends bien mais apple en pas cher bof bof...si c'est pour avoir un tel de bientot 5gen en arriere...

    En faisant reprendre ton tel même si il vaut rien tu peux profiter d'un bonus reprise (modifié)
  2. Avatar de Thebigbosss
    Salut,
    Je te conseillerais pas trop de prendre un iphone si vieux, au moins un 12 sachant que le 16 va pointer son nez.

    Avec ce budget ya des offres de reprise qui ramènent le prix d'un samsung s23 à moins de 400e, sauf si tu veux à tout prix apple mais au moins tu aurais un tel récent avec des années de maj.

    Tu risques de connaitre l'obsolescence apple sur un 10 ou 11. (modifié)
  3. Avatar de sanbenedetto
    Avec ce budget on imagine que tu t’en fiche si un moment Apple ne fait plus de mise à jour, du moment qu’il fonctionne encore donc un 11 oui plutôt qu’un 10
    Avatar de Samgratte_
    Auteur(e)
    Exact. J’apprécie la rapidité (siri et les messages vocaux). Je voudrais juste un plus grand écran
  4. Avatar de Incommef
    Je conseille aussi le 12 minimum voir le 13 pour les mĂŞmes raisons que Thebigboss
  5. Avatar de lechat_orange
    Iphone pour pauvre

    un pauvre ça ne prend pas d'iphone
    Avatar de Samgratte_
    Auteur(e)
  6. Avatar de Samgratte_
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour vos réponse
Avatar de