Publié le 26 décembre 2023

Je cherche un fauteuil/chaise de bureau tres confortable

Bonjour

Je suis à la recherche d'une chaise de bureau pour mon coin PC, très confortable, je n’ai pas de budget précis.
Je mesure 1m80 pour 95Kilos

Pas forcément un fauteuil gamer (je pense, c'est plus un effet de mode que du confort).

Le genre de fauteuil qui fait quand tu es dessu, tu n'as plus envie de te relever quoi ^^

Merci !

Édit : je ne pensait pas que les prix pouvait monté aussi haut. On vas dire un budget de 700€ environ.
Après si c'est vraiment un fauteuil de "ouf" pourquoi pas dépassé le budget..
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Anherac
    Salut !

    Faut voir le budget, c'est ça qui va être déterminant... Deux chiffres, y'a pas grand chose ; trois chiffres, y'a du correct, ou du bon en occasion ; quatre chiffres, là y'a du sérieux. Donc sans budget précis, je te recommande la Herman Miller Embody direct

    Et effectivement, évite les fauteuils gamer. C'est du pur marketing, niveau confort et ergonomie c'est à éviter ! (modifié)
    Avatar de Gost_Sn
    Auteur(e)
    Enfait oui, je ne pensais pas que les prix pouvais monter si haut. J'ai édit ma question


    Herman Miller, je connais de nom, mais je me demande si on ne paye pas la marque ? Je viens de regarder, c'est seulement 1000€ trop cher ^^ elle est très belle, mais je n'ai pas besoin d'un design de fou, juste, je la veux ultra-confortable.
    Pour ce prix-là il faut que je puisse m'endormir dedans
  2. Avatar de disdy
    Si tu a budget illimité regard du côté de la marque Hermann miller qui est depuis des années le leader des chaises ergonomique
    Mais la le prix est vraiment abusé 1200€ pour les meilleur et 500€ la moins chère qui reste vraiment excellent niveau confort

    Si nn il y a la kinn chaire de chez autonomous pour environ 400€
    Je la possède depuis 3 ans et je ne regrette pas elle est vraiment plus confortable que mon canapé et elle est très large pour que je sois tout le temps assis en tailleur
    Avatar de Gost_Sn
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse,
    J'ai répondu a l'instant à Anherac au sujet des Hermann Miller, et je suis daccord prix abusé, j'ai peut-être pas besoin d'un design aussi poussé.

    Je ne connaissais pas la kinn chaire. C'est à étudier.
    Plus confortable qu'un canapé, c'est exactement ce que je cherche ^^
  3. Avatar de jrsom11
    Moi aussi si quelqu'un à une idée
  4. Avatar de Gost_Sn
    Auteur(e)
    J'ai trouvé ça dans mon budget :
    rekt.fr/pro…ack
    Vous en pensez quoi ?

    Merci
    Avatar de Joss34
    Si c'est du même acabit que leur concurrent Secret lab (neue chair), qui n'est autre qu'une (pâle) copie de la Okamura Contessa, je n'en pense pas du bien

    Édit: Il n'y a pas que Herman Miller comme grande marque. (modifié)
  5. Avatar de Bluebird510
    Je suis aussi pour les éventuelles recommandations.
  6. Avatar de Gost_Sn
    Auteur(e)
    Salut,

    Et que pensez-vous de la autonomous.ai/fr-…air ErgoChair Plus ?

    Merci
  7. Avatar de Norzen
    Une autre alternative (expérience perso) je me suis rendu chez un revendeur de mobilier d'entreprise il y a 4 ans.
    Ils ont tous un showroom et tu peux prendre tout ton temps pour essayer les fauteuils, c'est une étape importante si tu comptes passer beaucoup de temps dessus.

    J'ai pris un Steelcase please 2 pour la modique somme de 200€ (prix neuf 1200€).

    Je l'ai choisit directement dans les stocks, c'était un stock fraichement arrivé d'une quizaine de fauteuils et ils n'avaient pas encore eu le temps de le nettoyer à la shampouineuse et pourtant pas une tâche, rien, comme neuf.

    4 ans après il n'a pas bougé d'un poil et je l'utilise bien 5h par jour en moyenne.
Avatar de