Publié le 9 janvier 2024

JellyFin et télé Samsung

Bonjour à tous,
A la maison, j'ai un NAS fait maison avec un Jellyfin qui tourne dessus en mode container.
Depuis mon téléphone, un pc ou une box télé standard, pas de soucis pour installer l'application Jellyfin depuis le play store et me connecté dessus.
Par contre, j'ai une télé Samsung récente et impossible de trouver Jellyfin sur le store Samsung de la télé. J'ai trouvé plusieurs solution sur internet qui nécessite de passer par Tizen studio... Avez vous des retours d'expériences vis a vis de ces solutions ? L'un de vous a t'il déjà fait cela ?
Je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement
Flo
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flooooooooooooo
    Auteur(e)
    J'ai checké Emby, effectivement c'est très proche de Jellyfin et directement sur le store de Samsung. Je pense que je vais partir sur cette option.
    J'avais vu le tuto pour le faire par clé USB, mais devoir le faire de manière récurrente est un peu rebutant....
    Je trouve que plex propose trop de chose nativement (TV en direct, programme tv, streaming...) . Sur Emby/Jellyfin, il n'y a rien nativement et il faut aller les cocher les options si on les souhaite. Je trouve cette approche plus sympa
    Je vous remercie pour vos retours.
  2. Avatar de carter63
    Essaye de voir si avec l'app emby officielle. Je suis pas sur mais je crois que c'est possible vu que c'est juste un fork d'emby.
  3. Avatar de _athaq_
    C'est pareil pour Emby, je me souviens quand j'avais checké il fallait réinitialiser la télé et passer aux US pour avoir Emby sur le store.
    Sinon, j'avais également la possibilité de mettre l'app sur une clé USB et l'installer comme ça, par contre faut le faire tous les mois.

    Check ici: github.com/jep…lds
    En vidéo (anglais):
    (modifié)
Avatar de