Publié le 7 avril 2022

jouets géants en carton à monter et à colorier

Je ne sais pas vous mais mon fils adore chipper les cartons et joue dedans alors qu'elle bonne idée ces cartons XXL à monter et colorier

Lien : carrefour.fr/edi…ton

NOUVEAU - Exclusivité Carrefour : Découvrez les jouets géants en carton à monter et à colorier, qui développent l’imaginaire de vos enfants. Des produits made in France, créés par nos designers Carrefour. Des produits pour tous, à un prix incroyable.

Fusée, maison, bateau à 10€ l'un
Le lot de 3 + 1 boîte de feutres à 36,95€
Informations supplémentaires

34 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Chrome
    j'ai acheter le bateau la semaine dernière. Super sympa mais prends bcp de place...
    En tout cas, l'activité est très bien pour les enfants
  2. Avatar de gtonizuka
    Pourquoi c'est un deal? C'est vendu à quel prix habituellement?
  3. Avatar de souriceau642
    lolocsn08/04/2022 22:41

    10 euros ! Ça fait cher le bout de carton non ??? :/ :/


    Déjà acheté des cartons pour déménager ou un griffoir pour chat ? Va être surpris par le coût... (modifié)
  4. Avatar de mimilie
    Franchement j’ai acheté la maison pour ma fille mardi, elle est top elle y joue tous les jours c’est super ludique (imagination, art créatif…)
  5. Avatar de mattheoh
    Perfecture08/04/2022 22:21

    autant que je récupère des cartons d'électroménager au boulot si c'est pou …autant que je récupère des cartons d'électroménager au boulot si c'est pour ça. ça sera peut-être plus solide. Je les laisserai décorer, ça les occupera


    Y a beaucoup de gens qui font ça... Et tu peux faire des trucs sympas !
    36720847-35Kln.jpg
  6. Avatar de mattheoh
    lhomme08/04/2022 22:05

    Franchement c'est tout simplement un grand carton qui tient à peine une …Franchement c'est tout simplement un grand carton qui tient à peine une fois monté donc avec de la chance il va tenir une journée


    En même temps 10€, des gamins, un extérieur... La durée de vie est limitée...
    Je préfère mettre 10 balles dans un truc ludique comme ça qui tiendra même qu'une seule journée, que dans des jouets "sous licence" à 50 ou 60 balles qu'ils me fracassent en 2 jours ! (modifié)
  7. Avatar de lhomme
    Perfecture08/04/2022 22:03

    https://www.carrefour.fr/edito/les-incroyables/jouets-en-carton les 3 + un …https://www.carrefour.fr/edito/les-incroyables/jouets-en-carton les 3 + un pot de 50 feutres pour 36.95e ah bon? En quoi c'est mauvais?


    Franchement c'est tout simplement un grand carton qui tient à peine une fois monté donc avec de la chance il va tenir une journée
  8. Avatar de lolocsn
    10 euros ! Ça fait cher le bout de carton non ??? :/ :/
  9. Avatar de Lupin47
    Pas vraiment un deal car prix normal, c’est juste nouveau
  10. Avatar de LiveOurDreams
    supprimé21445308/04/2022 13:07

    Ils pourraient proposer les patrons en open source...


    Cadeau : apphaus.sap.com/res…nes
    Des grands cartons, un gros feutre noir permanent, une mise à l'échelle via un vidéoprojecteur premier prix, et en route pour les histoires
  11. Avatar de Eauderaie69
    C’est un bon plan sauf qu’en rayon y’en a pas
  12. Avatar de xpi093
    Utiliser les cartons de vos commandes dealabs vous économiserez 10€ et vous aurez une raison de plus de succomber aux deals
  13. Avatar de lhomme
    Je l'ai vu en vrai dans le magasin et ça m'a refroidi d'un coup
  14. Avatar de azurul
    sociéte de consommation ... aller acheter un carton en magasin pour le mettre à la poubelle dans 3/4 jours alors que les bennes des grandes surfaces déborde d'emballage ....
    Merci le bilan carbone et je parle même pas du prix/cout de revient.

    J'ai dejà récupérer plusieurs fois des cartons jetés pour faire des voitures ou autres mon petit était ravi.
    l'idée est intéressante mais à faire soit même cela permet de passer 30 min avec son fils dans un moment sympa

    Désolé remarque de vieux jeune con ( 31 ans)
  15. Avatar de Perfecture
    lhomme08/04/2022 22:05

    Franchement c'est tout simplement un grand carton qui tient à peine une …Franchement c'est tout simplement un grand carton qui tient à peine une fois monté donc avec de la chance il va tenir une journée


    autant que je récupère des cartons d'électroménager au boulot si c'est pour ça. ça sera peut-être plus solide. Je les laisserai décorer, ça les occupera
  16. Avatar de john006
    Quel deal en carton !
  17. Avatar de Sarah_dss77
    Cher payé pour un truc qui finira très vite à la poubelle
  18. Avatar de Enrike
    Ça va cartonner !
  19. Avatar de Olhi
    Merci pour la découverte de ces jouets en carton, ça a l'air bien sympa et abordable en plus à ce prix ! +1
  20. Avatar de gtonizuka
    Lupin4709/04/2022 08:36

    Pas vraiment un deal car prix normal, c’est juste nouveau


    Pourquoi les modérateurs l'acceptent comme deal si c'est un produit lambda vendu à son prix normal ?

    Lupin4709/04/2022 08:36

    Pas vraiment un deal car prix normal, c’est juste nouveau

    (modifié)
  21. Avatar de Lupin47
    gtonizuka09/04/2022 08:41

    Pourquoi les modérateurs l'acceptent comme deal si c'est un produit lambda …Pourquoi les modérateurs l'acceptent comme deal si c'est un produit lambda vendu à son prix normal ?


    Quand je vois certains deals, je comprends pas toujours non plus
  22. Avatar de cerise2015
    Ma fille a la fusé depuis plusieurs jours elle l’adore tout les jours elle prend du temp pour la colorier...
    36722402-Qo6jW.jpg (modifié)
  23. Avatar de yoshi74
    Ils en font la pub partout et dans les 2 carrefour de ma ville il n'y a rien
    Par contre c'est pas vriament un deal vu que c'est le prix normal (modifié)
  24. Avatar de supprimé214453
    Ils pourraient proposer les patrons en open source...
  25. Avatar de Perfecture
    carrefour.fr/edi…ton les 3 + un pot de 50 feutres pour 36.95e
    lhomme08/04/2022 22:01

    Je l'ai vu en vrai dans le magasin et ça m'a refroidi d'un coup


    ah bon? En quoi c'est mauvais?
  26. Avatar de Aliiiiiiice
    Franchement j’étais sceptique et je l’ai vu en magasin, ça a l’air vraiment sympa ^^ par contre ouais faut avoir de la place quoi
  27. Avatar de penny14
    Sur carrefour il y a les jouets géants en cartons carrefour.fr/edi…ton je trouve ça trop chouette pour les vacances...
  28. Avatar de MaxMG
    Bonne idée, mais pas un deal
  29. Avatar de stephane.gautier
    Ce n est pas un deal pour moi ,c est le prix normal !!!
  30. Avatar de bobthesponge2
    Ma fille joue avec depuis plusieurs jours (la fusée), en intérieur. Pour 10€ c'est de la tranquillité pas cher et le rendu est bien sympa
  31. Avatar de zwaq
    oui c'est comme les deals LIDL qui flambent : opération commerciale ponctuelle mais prix normal.
    en tout cas, ces grands magasins ont bien compris comment l'esprit des gens fonctionne
    au lieu de mettre un produit en vente toute l'année qui ne se vendrait pas, il suffit de le mettre en vente de temps en temps pour que ça parte comme des petits pains, et que les gens pensent faire une bonne affaire
  32. Avatar de Hyperman
    J'ai la fusée et le bateau, maintenant je cherche un bon plan sur un brasero
    PS: amis écolo, je plaisante ca part au recyclage
  33. Avatar de ToToxe
    C'est pas le prix de base 10€?
Avatar de