Publié le 16 mars 2022

La présentation de Brumes (anciennement Solidification)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis là depuis un moment, je souffle ma première bougie dans quelques semaines et mieux vaut tard que jamais pour la présentation

Je m'appelle Alexandre mais Alex je prends aussi et même « eh toi » c'est encore plus simple. Francilien, j'ai entre 20 et 30 ans (le mystère avant tout ) et j'ai découvert Dealabs à travers Twitter. Alors qu'il était possible de voir les deals sans être inscrit (ce qui est toujours le cas), j'ai finalement sauté le pas de l'inscription pour chasser les fameux rennes sans toutefois réussir à remporter quelque chose. Mon heure viendra un jour

Depuis, je consulte le site tous les jours. Si certaines personnes ont du mal à arrêter de fumer ou de boire, moi c'est Dealabs désormais.

A tout bientôt,

Solidification, un glaçon hors du commun


Mise à jour du 16 janvier 2024 : Après bientôt trois ans de bons et loyaux services (04/2021-01/2024), de la solidification je passe à la sublimation. Le pseudo Solidification devient Brumes !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hendricksson
    Happy birthday

    36556430-L4ESD.jpg
  2. Avatar de Brumes
    Auteur(e)
    Hendricksson16/03/2022 19:23

    Happy birthday [Image]


    Très en avance, merci bien

    Parler à soi-même est aussi une idée intéressante

    Taloula16/03/2022 20:21

    Comme se présenter Welcome


    En voilà une idée, c'est Solidification qui va être content. Je lui en fais part de suite (modifié)
  3. Avatar de Tahrky
    Bienvenue
  4. Avatar de Brumes
    Auteur(e)
    Tahrky01/06/2022 12:24

    Bienvenue


    Merci Monsieur ou Madame, ou en tout cas au coq que vous êtes
Avatar de