Publié le 10 décembre 2020

Langue ps store étranger (BR,TR...)

Bonjour, je me baladais sur les ps store étrangers et les prix sont très intéressants surtout au bresil et en turquie, cependant souvent les langues disponibles ne que très rarement indiqués. D'une manière générale savez vous si les langues européennes sont disponibles (au brésil) lorsque rien n'est indiqué ? Je pense tenter le coup, au pire y aura au moins l'anglais non ?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Evvo
    Bonjour , sur la grande majorité des AAA pas de problème , pour la Turquie quasi tout le store c'est précisé si le fr est là et quand c'est une version spécifique à un pays tu le voit tout de suite comme sur les fifa par exemple .
    Pour le Brésil ce sont les même versions que le store Us , la grande majorité des jeux seront en fr , si vraiment il n'y a que le portugais dessus ce sera précisé .
    Après pour être vraiment sur de chez sur je fouille sur Amazon brasil avec les versions boîtes qui donnent plus d'info ou sur les forum comme Reddit voir sur le site éditeur du jeu lui même on finit toujours par trouver et on se rend compte la plupart du temps que le fr est là finalement !
  2. Avatar de lhommevert
    Auteur(e)
    m
    Evvo11/12/2020 08:40

    Bonjour , sur la grande majorité des AAA pas de problème , pour la Turquie …Bonjour , sur la grande majorité des AAA pas de problème , pour la Turquie quasi tout le store c'est précisé si le fr est là et quand c'est une version spécifique à un pays tu le voit tout de suite comme sur les fifa par exemple .Pour le Brésil ce sont les même versions que le store Us , la grande majorité des jeux seront en fr , si vraiment il n'y a que le portugais dessus ce sera précisé .Après pour être vraiment sur de chez sur je fouille sur Amazon brasil avec les versions boîtes qui donnent plus d'info ou sur les forum comme Reddit voir sur le site éditeur du jeu lui même on finit toujours par trouver et on se rend compte la plupart du temps que le fr est là finalement !


    Merci j'ai aussi j'ai eu la même idée avec amazon brésil mais je trouvais que dalle , du coup j'ai commandé et je vous dirais ce qu'il en ait. Si ce que tu dis est vrai plus de gens ferais d'aller jeter un coup d'oeil sur ces store. Allez merci encore.
  3. Avatar de Klicer
    Au début je cherchais les scan de jaquette Brésil en passant par mobygame. C'est comme ça que j'ai pu avoir confirmation de la langue FR sur les Uncharted :
    mobygames.com/gam…62/

    Mais j'ai rarement trouvé mon bonheur donc maintenant je me prends plus la tête, je pars du principe que si le numéro de CUSA est le même que celui du store US/CA c'est qu'il doit y avoir la langue FR ?
    Rarement l'info sur les anciens jeux par contre sur tous les nouveaux jeux PS4/PS5 qui sortent sur le store Brésil désormais tu as l'info sur les langues dispo... Et quasi toujours le FR.
    A de rares exceptions du style FIFA tu peux y aller je penses
    (Si le numéro CUSA est différent du store US je te déconseille d'acheter)
  4. Avatar de Klicer
    Evvo11/12/2020 16:29

    Du coup j’avait pas fait de recherche sur cet uncharted je peut l’ajouter a …Du coup j’avait pas fait de recherche sur cet uncharted je peut l’ajouter a mon deal ou tu veut en faire un ? 6,50 la trilogie c’est cadeau !J’ai regardé pour resident evil 7 ce matin ya un bon deal dessus mais je trouve rien pour l’instant


    C'est vrai que j'ai pas le réflexe de faire des deals.
    J'en ai fait qu'un seul pour le moment.
    Allez... Je me lance avec mon 2nd deal et je vais faire burner tout ça 🔥
    Avec un peu de chance je vais chopper un Renne en Or si ça se trouve
  5. Avatar de ZexS_
    Il me semble que sur Assassin's creed origins (Au Bresil sur Xbox) la derniere fois il y avait le francais, apres tu peux essayer il y a surement l'anglais.
  6. Avatar de lhommevert
    Auteur(e)
    ZexS_10/12/2020 18:35

    Il me semble que sur Assassin's creed origins (Au Bresil sur Xbox) la …Il me semble que sur Assassin's creed origins (Au Bresil sur Xbox) la derniere fois il y avait le francais, apres tu peux essayer il y a surement l'anglais.


    oui j'ai vu que pour ubisoft ca avait l'ai ok en général mais les autres studio(naughty dog, square enix, sega) jsp
  7. Avatar de ZexS_
    Aucune idée pour le coup.
  8. Avatar de Stayh4ppy
    Vous parlez de quel consoles deja?
  9. Avatar de Evvo
    lhommevert11/12/2020 14:12

    m Merci j'ai aussi j'ai eu la même idée avec amazon brésil mais je tr …m Merci j'ai aussi j'ai eu la même idée avec amazon brésil mais je trouvais que dalle , du coup j'ai commandé et je vous dirais ce qu'il en ait. Si ce que tu dis est vrai plus de gens ferais d'aller jeter un coup d'oeil sur ces store. Allez merci encore.


    On est plusieurs a en faire les deals , je cherche souvent des infos sur les langues pour les ajouter en deal , pense a reddit brasil aussi je trouve souvent des infos dessus , mon dernier deal en date avec une longue liste de jeux en fr sur le store bresil :
    dealabs.com/bon…994
  10. Avatar de Evvo
    Klicer11/12/2020 16:22

    Au début je cherchais les scan de jaquette Brésil en passant par mobygame. …Au début je cherchais les scan de jaquette Brésil en passant par mobygame. C'est comme ça que j'ai pu avoir confirmation de la langue FR sur les Uncharted :https://www.mobygames.com/game/playstation-4/uncharted-the-nathan-drake-collection/cover-art/gameCoverId,329662/Mais j'ai rarement trouvé mon bonheur donc maintenant je me prends plus la tête, je pars du principe que si le numéro de CUSA est le même que celui du store US/CA c'est qu'il doit y avoir la langue FR 😁Rarement l'info sur les anciens jeux par contre sur tous les nouveaux jeux PS4/PS5 qui sortent sur le store Brésil désormais tu as l'info sur les langues dispo... Et quasi toujours le FR. A de rares exceptions du style FIFA tu peux y aller je penses (Si le numéro CUSA est différent du store US je te déconseille d'acheter)


    Du coup j’avait pas fait de recherche sur cet uncharted je peut l’ajouter a mon deal ou tu veut en faire un ? 6,50 la trilogie c’est cadeau !
    J’ai regardé pour resident evil 7 ce matin ya un bon deal dessus mais je trouve rien pour l’instant
  11. Avatar de Evvo
    Klicer11/12/2020 16:34

    C'est vrai que j'ai pas le réflexe de faire des deals. J'en ai fait qu'un …C'est vrai que j'ai pas le réflexe de faire des deals. J'en ai fait qu'un seul pour le moment. Allez... Je me lance avec mon 2nd deal et je vais faire burner tout ça 🔥Avec un peu de chance je vais chopper un Renne en Or si ça se trouve


    Burn garanti sur uncharted t’as deja mon +1evidemment !
Avatar de