Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 27 novembre 2019

Liste jeux compatible G29/G920 sur PC - PS4 - Xbox One

Bonjour,
Suite aux récents deals sur les Logitech G29 et G920, je cherchais une liste des jeux qui soit compatible pour ma part PC et PS4, afin de savoir vers quels jeux me tourner lorsque j'aurais réceptionner mon volant, mais j'ai un doute sur la mise à jour de la liste présente sur le site du constructeur visible ici tout en bas de la page: Liste jeux compatible G29/920
Donc si vous en connaissez d'autres qui n'y sont pas référencer(anciens et récents) mais uniquement compatible sur les plateforme PC, PS4 et Xbox One, partager les ici svp, et je compléterais dans ce cas cette liste ci-dessous avec vos réponses.

"Si certains jeux ne sont pas compatible en totalité, ce que j'ai pu lire sur divers forums, tel jeux compatible, mais pas complètement dans toutes ses fonctions, merci de le préciser à ce moment là".

Merci par avance pour votre honorable contribution
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Deal-59
    Bonjour, je viens d'acquérir ce volant, ainsi que ce matériel :
    36768851-Ud0Ko.jpgComme je débute, je suis preneur de toute info
  2. Avatar de john.derisson
    pour le G29 ; les deux derniers gran tourismo
  3. Avatar de Gaga30
    J’ai eu un levier de vitesse logitech pour un volant G29 mais je n’arrive pas à jouer à Bus simulator 2018 et 2021 et ni a Farming 2022 mais le volant lui marche
    Avatar de Zaccharie_HASSAN
    ah bon et sa marche genre pour ps4 ou pc?
  4. Avatar de Draf
    Moi c'est tout steam/big picture qui ne détecte pas mon volant, alors que toutes les autres applications le détecte..
Avatar de