Publié il y a 7 jours

Live historique Boulanger Apple

Bonjour à tous,

Aujourd’hui live historique boulanger ! Une catastrophe !!! Des animateurs en carton…. Un live écourté… les premiers produits proposés du bidon…. Qu’en avez-vous pensé ? Est-ce qu’ils comptaient aller crescendo ?
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pokinwilly
    Merci, je me demandais ce que ça avait donné, vu que j'ai pas réussi à afficher autre chose que "notre site est en PLS" ...
  2. Avatar de phil_jones
    Franchement un flop grosse campagne de publicité qui se termine en pétard mouillé. Impossible de passer une commande. Un site saturé de le démarrage . On se demande si la promotion ne se limitait pas qu’a un seul article . Ce qui est bien c’est que la prochaine fois que boulanger refait ce genre d’événement je ne perdrais pas mon temps :).
  3. Avatar de rogermoore
    Un vrai fiasco, ils n'ont même pas anticipé l'affluence record. Des amateurs. Heureusement qu'ils ne vendent pas les billets pour les gros concerts et autres
  4. Avatar de Alain_Zeegers
    De l'amateurisme, juste une honte de traiter ses clients de la sorte.
    Rien ne fonctionne, les animateurs sont d'une pauvreté affligeante.
    J'ai perdu une heure sans pouvoir passer l'ombre d'une commande.
    Avatar de Fasciamo...
    Auteur(e)
    Vous avez parfaitement raison… des animateurs pas à la hauteur…. Bcp de vent…. D’ailleurs ils ont affirmé qu’il y avait -15% sur les accessoires en retrait magasin est-ce que c’est vrai ?
  5. Avatar de Imad05
    Bah c'est plutot aller au crash...
    Oué non clairement, ils n'étaient pas au niveau, dommage!
    Quelqu'un a pu passer commande?

    Apparemment la suite est sur insta, ils ont fait deja 4 ventes... (modifié)
  6. Avatar de Fasciamo...
    Auteur(e)
    Ça me rassure un peu…. Mais comme j’y ai cru !!! 🫠
  7. Avatar de grezg
    C'est pendant ce live qu'il ya eu ces prix délirants ?

    43725394-x5Y7c.jpg
    Avatar de Fasciamo...
    Auteur(e)
    Oui ou plutôt c’est pendant ce live délirant qu’il y a eu ces prix…
  8. Avatar de .Silhouette
    Y a vraiment des gens qui regardent de manière sérieuse les live des enseignes?

    Perso, je regarderais ça plutôt comme un bon nanard: un truc tellement mauvais que ça en devient drôle. Mais jamais ça me viendrait à l'idée d'attendre quelque chose d'intéressant d'une grosse entreprise qui fait sa promo avec des "live".

    Je me dis souvent, quand je vois des trucs du genre "Kev Adams qui apparait dans une pub Amazon Spotlight", y a vraiment des gens qui gobent ça et trouvent que ça donne une quelconque plus value? Perso, je trouve ça assez pitoyable, des grosses enseignes qui avalent du fric à tout va, en ayant des "employés" et des "conseillers" bien médiocre dans leurs domaines, et qui veulent faire "djeuns".
  9. Avatar de DJaeVeL
    C'est marrant tout le monde crie à l'infamie du Live Boulanger mais personne ne parle du fait que les deals publiés l'ont été par un Rédac de DL.

    Le sérieux de Boulanger est certes à remettre en cause mais celui de DL... (modifié)
Avatar de