Publié il y a 7 heures

Livraison catastrophique GLS

Salut,

Hier GLS m'a livré un colis mais au lieu de sonner chez moi pour me le remettre en main propre (une personne était présente), il a décidé de le mettre dans la boîte aux lettres en forçant.

Donc boîtes aux lettres mortes et le carton du colis qui a pris des coups (c'est une Steam Deck OLED).

J'ai contacté GLS par téléphone, bon c'est clairement j'aurais jamais de retour de leur part.
Et j'ai envoyé un message au support Steam, sans réponse pour le moment. Colis non ouvert pour le moment.

Que puis-je faire de plus ? Merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de _athaq_
    Je ne pense pas que GLS puisse faire quoi que ce soit, faudrait que tu vois plus avec Steam, ou litige Paypal si t'as payé avec PP.

    Tu penses que le Steam Deck est cassé du coup ?
    Avatar de A_Nonyme
    gls est fautif pour la boîte aux lettres. c'est leur responsabilité vis à vis du destinataire.

    c'est pareil si un chauffeur venait à abîmé la voiture du voisin quand il serait venu livrer chez le destinataire, ou après.

    si la marchandise est abîmée ou détruire, la responsabilité est vers le vendeur.

    il faut faire une réclamation écrite avec photo. (modifié)