Publié il y a 20 heures

Livraison Gratuite sur Aliexpress en voie de disparition ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à filtrer les articles bénéficiant d'une livraison gratuite sur Aliexpress. Quasiment 100% des articles présentés ont "Choice" comme mode de livraison (donc payante en dessous de 10€).

C'est un changement de politique Aliexpress ou un bug ?

Est-ce vous auriez une astuce pour trouver des articles à 1-2 euros qui ont la livraison réellement gratuite ?
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Mocremi
    J'ai constaté la même chose : toujours plus de choses en "choice", et les autres de plus en plus souvent de FDP qui, en plus, augmentent.
    (ex : j'avais dans mon panier un truc à 3€ + 0.50 de fdp qui sont passés après quelques jours à 3€!)

    Sans compter les articles marqués "livraison gratuite" et quand tu cliques dessus magiquement c'est 7€ de fdp...

    De plus le sav sur le "choice" est bizarre, ils se concentrent plus sur le remboursement avec retour ("le premier retour d'une commande est gratuit") mais il n'est plus possible de demander un remboursement partiel (quand j'ai essayé, mais ça a peut-être changé).
    La communication sur ces produits aussi change, j'ai eu à un moment l'impossibilité d'envoyer un message au vendeur directement, il fallait passer par un cm du site, et la fois d'après (pas le même vendeur) c'est passé...

    Ils veulent manifestement nous pousser vers les "choice" vu que leurs périodes promos sont une fois sur deux sur ces produits, avec des gros pop-up Choice dans tous les coins... (modifié)
    Avatar de christodu59
    et aussi, j'ai acheter un produit "choice" il correspond pas a la description, je demande un retour avec remboursement, j'ai eu un refus sur le litige