J’ai fait l’erreur de commander une Apple Watch sur Amazon en locker.
Dans un 1er temps, le locker était bloqué, on a appelé on nous a demandé d’attendre.
Quelques jours plus tard, le locker s’ouvre : casier vide.
Je rappelle : enquête lancée sur 3 jours. Aujourd’hui : Amazon cloture le dossier en disant que casier ouvert = colis récupéré. Alors que le casier était vide…
C’est quoi l’étape suivante ? A qui je m’adresse ? Qqun a-t-il connu un cas similaire au mien ?
J’ai déposé un dossier à la FEDAV Fédération de commerce en ligne. Je fais quoi sinon, je vais porter plainte ? J’ai aussi demandé de contacter le service judiciaire d’Amazon, ils me disent faire un retour par mail d’ici 48h, je mettrais à jour le post…","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43836492","author":{"@type":"Person","name":"flashi01"},"datePublished":"2024-03-07T13:30:00.000Z","text":"Bonjour,
Déjà eu le cas pour une commande Amazon. Après vérification, le produit m'a été renvoyé sans discussion.
Je suppose que la camera sur le locker permet de vérifier la demande."}],"commentCount":2,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Blabla"}