Publié il y a 1 heure

Locker Amazon vide

Bonjour bonjour,

J’ai fait l’erreur de commander une Apple Watch sur Amazon en locker.
Dans un 1er temps, le locker était bloqué, on a appelé on nous a demandé d’attendre.
Quelques jours plus tard, le locker s’ouvre : casier vide.
Je rappelle : enquête lancée sur 3 jours. Aujourd’hui : Amazon cloture le dossier en disant que casier ouvert = colis récupéré. Alors que le casier était vide…
C’est quoi l’étape suivante ? A qui je m’adresse ? Qqun a-t-il connu un cas similaire au mien ?
J’ai déposé un dossier à la FEDAV Fédération de commerce en ligne. Je fais quoi sinon, je vais porter plainte ? J’ai aussi demandé de contacter le service judiciaire d’Amazon, ils me disent faire un retour par mail d’ici 48h, je mettrais à jour le post…
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de flashi01
    Bonjour,

    Déjà eu le cas pour une commande Amazon. Après vérification, le produit m'a été renvoyé sans discussion.
    Je suppose que la camera sur le locker permet de vérifier la demande.
    Avatar de Niobius
    Auteur(e)
    Le problème est qu’ils ont coupé court à ma demande et envoyé un mail pour dire qu’il n’y aura ni remboursement, ni renvoi de produit.
    J’attends le retour du service juridique d’ici 48h.
    Merci pour votre réponse !