Publié le 16 octobre 2023

Manque chaîne tnt

Bonjour, en panne de réseau ( orange )
J'ai rebrancher mon câble sur l'antenne râteau mais en faisant une recherche des chaînes , il me manque des chaînes ( guilli.....)
Pourquoi ?
Pourtant la dernière fois sa fonctionner.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de hulotlaurent
    Auteur(e)
    Sa ne m'aide pas , vu qu'avant j'avais ces chaînes avec le même câble
    Avatar de math64
    As tu fait le process de dépannage?

    Les fréquences ont pu être réattribuées, masquées par une nouvelle antenne 4g/5g etc ...


    Le simple fait que cela fonctionnait avant n'est pas un critère déterminant.? C'est comme situ disait à ton mécano : elle démarrait il y a 15 jours .. (modifié)
  2. Avatar de Burma
    La dernière fois c'était quand ?
    1er explication
    Une grande partie des Français n'ont plus accès aux chaînes de la TNT depuis quelques jours. En raison d'un "phénomène météorologique particulier", la réception de la télévision hertzienne connaît des "difficultés", a expliqué l'Agence nationale des fréquences (ANFR) dans un communiqué publié hier, le mercredi 11 octobre. Les chaînes laissent place à un écran noir ou à une réception brouillée.

    Est ce que tu ne reçois pas toutes ces chaînes
    42068737-de9zr.jpgTu trouveras des réponses peut etre ICI
    Avatar de hulotlaurent
    Auteur(e)
    Non j'ai pas ces chaînes actuellement.
  3. Avatar de hulotlaurent
    Auteur(e)
    Quand je dit y. Pas longtemps sa veut dire en février.

    Est ce que si une prise est légèrement abîmée cela peut être la cause qu'il me manque des chaînes ou rien a voir? (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    entre pas long temps et le mois de février, il y a de la marge, 6 mois sont passé entre temps. 7, a 15 jour cela semblerait logique dans l'échelle de temps cité comme il y a peut de temps.

    Maintenant est-ce qu'une nouvelle recherche a été faite comme l'indique l'anfr? (modifié)
Avatar de