Publié il y a 23 heures

Meilleur fournisseur d'énergie dans mon cas ? (télétravail)

Hello à tous !

Je voudrais changer de fournisseur d'énergie (je suis actuellement chez Total), mon prix actuel est au le TRV sans réduction.
Dans l'idéal je voudrais profiter de l'offre total ou le kwh est à 0.18€ mais faut croire que c'est que pour les nouveau client

Voici mon profil :

- Télétravail (donc on oublie l'option HP/HC)
- Pas de gaz, je fonctionne tout à l'électrique

A part résilier pour revenir chez total pour profiter de l'offre des nouveaux clients, ou offre Zen fixe (0.20€ le kwh) chez EDF, je ne vois pas trop les meilleures solutions, mais je suis un peu rouillé..

De l'aide serait la bienvenue !

Merci !!!
Informations supplémentaires

Catégories

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Hello. Tu peux utiliser le comparateur officiel fourni par l'Etat pour vérifier : service-public.fr/par…794
    Avatar de Chuene
    Auteur(e)
    Ah super merci !
    Par contre c'est fiable switch / ohm énergie ? C'est inconnu au bataillon de mon côté ces fournisseurs
  2. Avatar de Chuene
    Auteur(e)
    Bon fausse alerte, j'ai simplement appelé total énergie et j'ai demandé à passer sur leur offre fixe (0.18€ le KWH TTC)
    Aucun frais de "migration". Je me suis alerté pour rien

    43472138-HRyxc.jpg
    Avatar de sanbenedetto
    moi je suis passé chez mint la semaine passée et j'ai été ensuite recontacté par TE pour vérifier soit disant que c'était bien moi qui avait résilié mais derrière je pense que c'était pour proposer leur offre. Fallait aligner les contrats avant que les gens se barrent. Beaucoup repassent chez des alternatifs qui garantissent un tarif réduit durant 1 an.
  3. Avatar de stef13
    Tu t’inscris ici lite.eco, ils analysent ta conso et te proposent le meilleur forfait en fonction de ton comportement de consommation. (modifié)
    Avatar de lbpkrakra
    C’est vraiment bien ce site ?
  4. Avatar de Chuene
    Auteur(e)
    Mais sinon, c'est normal que sur total énergie, l'offre à -15% du trv est uniquement pour les nouveaux clients ?
  5. Avatar de Thebigbosss
    Salut,
    Déjà si le ballon est réglé que la nuit, on atteint un beau % de proportion la nuit.

    Bon évidemment prends pas cette escroquerie de hp hc le tarif plus cher le jour pour compenser la nuit ok super merci aucun cadeau....

    Donc raisonnement bête et sans risque : rester en base chez edf, pas de surprise.

    Si le ballon chauffe bien que la nuit, et que t'es seul dans le logement, et que tu acceptes de chauffer à température raisonnable que toi avec un seul chauffage (ou d'appoint), le tempo ça se tente ....c'est ce que je fais les économies c'est des centaines d'euros par an.
    ---> contrôles toi bien les jours rouges, c'est quasi qu'en janvier.... (modifié)
Avatar de