Publié il y a 18 heures

Meilleur prix pour Samsung S22 Ultra ou S23 Ultra ?

Bonjour à tous,

Je cherche à changer mon téléphone par un des meilleurs Android niveau photo.
Mon choix s'est reporté donc sur un Samsung Galaxy S22 Ultra ou un S23 Ultra, neuf ou reconditionné en très bon état.

Le problème c'est que les meilleures annonces concernent systématiquement des versions américaines que ce soit indiqué ou non dans l'annonce .

Quelle est selon vous la meilleure offre en cours pour ces modèles version européenne actuellement ?

Merci.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut,
    La meilleure offre pour des photos quasi pareille qu'un ultra je trouve c'était les s24
    Le standard profite déjà d'un zoom x3 optique et ça fait déjà des photos de dingue, en plus y'a la couche sauce IA pour tricher un peu derrière etc ---> et jusqu'à ce soir minuit tu pouvait l'avoir directement à 650e avec forfait sosh même tout petit à 5 balles, montres à 300e offerte, reprise d'une daube à 50e donc 600 € et si t'es pas intéressé par la montre moitié prix sur le coincoin ---> 450e.

    J'ai pas fais les calculs pour le ultra, mais c'était aussi intéressant en proportion, c'est encore moins cher si tu faisais reprendre un tel avec 300 de valeur par exemple. (modifié)
  2. Avatar de Alex_Fr_
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse.
    J'ai oublié de préciser que je préférais aussi un grand écran
    Je ne vois pas de S22/S23 chez Sosh à la vente !