Publié le 17 décembre 2023

Memory pc, mail de confirmation "vide"

Bonjour, j'ai acheter mon pc sur memory pc, mais je voulais savoir je viens de revevoir le mail de confirmation de memory pc, mais dans le mail il n'y à que le prix afficher, il n'y a aucune autre information, meme pas mon adresse, ni tout les composant du pc car j'ai changer beaucoup de piece, ni le moyen de paiement utiliser, c'est une page "vide",et aucun numero de commande, j'ai voulue me connecter sur memory pc, mais je n'y arrive pas, je met mdp oublier, mais je ne reçoi aucun mail avc un mdp, est ce que c'est normal sa m'inquiete beaucoup, surtout pour un tel montant, si quelqu'un peut m'aider2693383-PvE3j.jpg2693383-MKkWS.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    T'as un email de contact en fin de ton email. Essais de les contacter pour savoir si ta commande a été pris en compte ou si tu dois la repasser.
    Avatar de Stark_28f
    Auteur(e)
    Merci de ta reponse, mais la commande est bien passer mon compte a etait debiter, et j'ai eu alma, vue que c'etait un paimene en plusieurs fois et il m'ont confirmer que pe paiement est passer, je leur est envoyer des mail et j'ai tenter de les appeler pas de reponses, reponde t'il vite au mail ?