Publié le 13 janvier 2022

Micro pour Nintendo Switch, question sur let's sing 2022

Bonjour,
récent acquéreur de la Switch, et papa d'une ado dont le chant est une passion, j'ai deux questions dont les réponses me seraient fort utiles.
1) Pour let's sing 2022 solo, quel bon micro pour jouer sur Switch SVP, hors pack let's sing ?
2) sur let's sing 2022, on ne trouve pas de chanson française, c'est normal ou on est manche et on n'a pas assez fouillé (et pourtant...) ?
3) je sais. c'est une de plus que prévu, mais s'il n'y a pas comme annoncé de chanson fr dans ce jeu, où s'en procurer ?
4) je sais encore, j'abuse.... que veut dire solo dans let s sing 2022 solo ?

Merci
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Maaarion.m
    1) J'ai ceux du pack et j'utilise l'appli sur téléphone aussi donc je ne saurais pas t'aider
    2&3) J'ai Let's sing 2022 et les chansons françaises sont à télécharger avec le code dans la boîte !
    4) Solo permet de jouer seul (seul seul ou avec une IA) apparemment avant on devait jouer à 2 minimum
  2. Avatar de Maaarion.m
    Ahah elles étaient trop pressées de jouer et elles n'ont pas lues le papier avec le code
    J'ai joué avec 2 tél, un Poco X3 Pro qui captait hyper mal (mais ça venait du micro) et mon Note 9 Pro et j'ai trouvé ça niquel
    Pour la prise Jack c'est vrai que je ne me suis pas posée la question ! Ca peut être à voir !
  3. Avatar de Maaarion.m
    Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment procéder.
    Je sais plus si c'est sur l'eShop mais je crois !
  4. Avatar de 0am
    Auteur(e)
    Maaarion.m14/01/2022 16:18

    Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment …Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment procéder.Je sais plus si c'est sur l'eShop mais je crois !


    Exact, et c'est bien l'eshop, je viens de pouvoir enfin prendre le temps de regarder.
    Merci a toi
  5. Avatar de 0am
    Auteur(e)
    Maaarion.m13/01/2022 21:58

    1) J'ai ceux du pack et j'utilise l'appli sur téléphone aussi donc je ne s …1) J'ai ceux du pack et j'utilise l'appli sur téléphone aussi donc je ne saurais pas t'aider 2&3) J'ai Let's sing 2022 et les chansons françaises sont à télécharger avec le code dans la boîte !4) Solo permet de jouer seul (seul seul ou avec une IA) apparemment avant on devait jouer à 2 minimum



    Super, merci pour ta réponse ! il y a bien un code avec le jeu, j'ai laissé mère et fille se dépatouiller avec ça pour l'instant, elles ne voyaient pas quoi faire avec le code, je n'ai pas eu le temps de regarder encore de mon côté.
    Je regarderai demain, merci encore pour ton info.
    Pour le phone en guise de micro, celui de ma fille se déconnectait tout le temps sur leur seul et premier essai (jeu acheté ce jour), celui de madame allait bien.
    Il y a une prise jack il me semble sur le dessus de la Switch, je me demandais si on pouvait y mettre un micro (?).
    J'ai vu aussi qu'il existait des micros USB (fabricant tiers, hors Nintendo), je me demandais si certains avaient déjà testé ?
  6. Avatar de 0am
    Auteur(e)
    Maaarion.m14/01/2022 08:33

    Ahah elles étaient trop pressées de jouer et elles n'ont pas lues le p …Ahah elles étaient trop pressées de jouer et elles n'ont pas lues le papier avec le code J'ai joué avec 2 tél, un Poco X3 Pro qui captait hyper mal (mais ça venait du micro) et mon Note 9 Pro et j'ai trouvé ça niquelPour la prise Jack c'est vrai que je ne me suis pas posée la question ! Ca peut être à voir !


    En tout cas grand merci pour tes réponses, ça m'aide bien. Faut que je vois pourquoi elle a eu des soucis avec son phone (realme 8). Je vais continuer à chercher pour les micros, je reviendrais updater si j'ai du nouveau.
    Le code, je n'ai pas encore regardé, ça se tape sur l'eshop Nintendo ? (modifié)
  7. Avatar de 0am
    Auteur(e)
    Maaarion.m14/01/2022 16:18

    Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment …Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment procéder.Je sais plus si c'est sur l'eShop mais je crois !


    Je reviens vers toi pour les micros.
    J'en profite pour confirmer, chanson fr bien téléchargées
    Pour le phone en micro, le realme 8 de ma fille est éjecté toutes les 20 secondes.
    Pas de souci de ce type avec mon p30 pro ou avec le pixel de madame.
    J'ai testé le jack, ça ne marche pas. Dans le jeu le menu demande soit de l'USB, soit le phone sur l'appli.
    Je vais chercher des micros en USB pour le fun (et pour ne pas me faire squatter mon phone aussi, j'avoue )
  8. Avatar de 0am
    Auteur(e)
    Maaarion.m14/01/2022 16:18

    Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment …Pour le code, si je me souviens bien, c'est écrit sur le papier comment procéder.Je sais plus si c'est sur l'eShop mais je crois !


    Hello, à toute fin utile, en sortant l'armada, le phone de ma fille fonctionne correctement à présent.
    Oubli des réseaux mémorisés
    Désactivation bluetooth quand elle joue
    Désactivation data aussi
    Reapairage du phone au wifi

    Et c'est bon à présent
  9. Avatar de Maaarion.m
    0am16/01/2022 10:19

    Hello, à toute fin utile, en sortant l'armada, le phone de ma fille …Hello, à toute fin utile, en sortant l'armada, le phone de ma fille fonctionne correctement à présent.Oubli des réseaux mémorisésDésactivation bluetooth quand elle joueDésactivation data aussiReapairage du phone au wifiEt c'est bon à présent


    Ah ! C'est bon à savoir ça !! Merci
  10. Avatar de nursalex
    Bonjour vous confirmez que les micro casque ne fonctionnent pas avec ce jeu ?
Avatar de