Publié il y a 3 jours

Mondial relay problème livraison

Bonjour,

Avez vous des soucis avec mondial relay actuellement avec l’envoi ou la réception de vos colis ?

Un colis que je doit recevoir en locker fais le même schéma depuis trois jours. Le matin il part du dépôt est et noté comme étant en cours d’acheminement vers le locker et vers 18h30 il repart au dépôt. Généralement quand le locker est plein j’ai un sms comme quoi je doit changer le point relais. La rien . Il part le matin pour revenir au point de départ le soir.

J’ai également vendu un article et envoyé par mondial relay est même schéma pour celui ci. Depuis 3 jours en livraison . Retour dépôt le soir sans plus d’info.

J’ai contacté mondial relay qui ne peux pour l’instant rien faire.

Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de thidup
    Bonjour,
    Même problème pour moi depuis trois jours.
    mon colis part le matin vers 08h 00 vers le point de retrait et revient le soir vers 18h30 vers le site de traitement .
    Avatar de Alex3419
    Auteur(e)
    C’est quand même bizarre. T’es dans quelle région ?
  2. Avatar de fanfa2001
    J'ai aussi un colis que j'ai envoyé le 15/02, toujours pas arrivé au point relai. Enquête ouverte le 28/02
    Avatar de Alex3419
    Auteur(e)
    Ça doit être national alors ce problème
  3. Avatar de Amj91
    Je confirme, même problème pour moi. Un colis qui est noté en cours de livraison tous les matins, mais qui n'est jamais livré. Ça fait 7 jours. Aucune explication valable de la part de mondial Relay malgré plusieurs appels téléphonique. Enquête ouverte également.
  4. Avatar de Flodez
    Pareil que toi depuis 26/02 avec du vinted et du Sephora en mondial Relay.
  5. Avatar de ricopc95
    Concernant les aller/retour en Locker, c'est lorsqu'il est saturé. Faut juste être patient ça peut durer quelques jours.
    Ça peut aussi le faire en relais, lorsqu'il a trop de colis (modifié)
  6. Avatar de Sledge
    Locker plein, victime de leurs succès, préférez un relais physique dans la mesure du possible

    Pour le SAV : il ne sert strictement à rien. Les agents repondent qu'ils sera livré le lendemain, et ainsi de suite
Avatar de