Publié il y a 2 jours

Montre connectée

Bonjour,

Alors j'ai regardé un peu les discussions et pas mal de montres par-ci par-là, surtout entre plusieurs marques. Le souci est qu'on s'en sort pas vraiment, car certaines marques vont être bonnes pour ceci et d'autres pour cela

Je ne souhaites pas réunir toutes les fonctionnalités en une, mais j'ai surtout peur qu'on ne trouve pas réellement de montres hors sportives/santé.

Je veux dire par là que j'aimerais par exemple une montre qui puisse passer les appels, voir ses sms, etc... Une montre connectée quoi et pas une montre sportive/santé comme ils vendent tous. Je ne comprends pas le truc d'appeler ça une montre connectée alors qu'elle sont clairement réputée pour le sport et/ou la santé.

Bref on ne va pas refaire le monde, mais ma demande c'est quelle montre ou marque est réputée pour ses montre connectée, sans forcément faire des choses de fou côté sport/santé.

Effectivement le GPS est un plus, mais c'est surtout sa partie connectée qui m'intéresse que les côtés sport/santé.

J'ai un xiaomi en guise de téléphone, et j'aime beaucoup le design rectangulaire par rapport au rond, mais je regarde tout de même les montres rondes

J'ai été voir se site
lesnumeriques.com/mon…tml

Qui me plaît pas mal pour les comparaison, mais là je sèche car ils vont surtout s'arrêter sur leurs façon de bien suivre les données des fonctions de la montre et non son côté connectée.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    Bonjour, fais un tour chez Amazfit.
    Avatar de Sacritik
    Auteur(e)
    Bonjour,

    Juste le nom prouve que ce n'est pas juste connectée mais pour le suivi du sport etc...

    Merci, un modèle à conseiller?