Publié il y a 12 heures

Montre traceur enfant

Bonjour, ma soeur part à l'étranger avec son fils de 10 ans pour un voyage de plusieurs semaines dans quelques mois. Elle souhaite qu'il ait une montre avec GPS et possibilité de passer des appels pour pouvoir le suivre et s'appeler si jamais ils se retrouvent séparés.

Est-ce qu'une Galaxy Watch ou Apple Watch ferait l'affaire ? Elle ne souhaite pas qu'il ait un téléphone. Il faut pouvoir installer une app de suivi sur la montre. Pour les appels, j'imagine qu'un appel par internet suffirait mais un vrai appel nécessitant une carte SIM (virtuelle j'imagine) peut être préférable.

Meci.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    À ma connaissance une montre connectée sera relié à un téléphone pour passer des appels.

    Si un enfant ce perd, 1) commencer par retenir le numéro à appeler . 2) donner un point de rendez-vous.
    3) indiqué où il se trouverai dans une habitation ou dans un commerce.
    Avatar de JustPassing
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Après recherches, je pense que la meilleure montre sera une Apple Watch. En effet, il y a un mode "familiale" qui permet à la montre d'être indépendante (c'est-à-dire, non reliée à un smartphone).

    J'ai envisagé le Garmin Bounce mais le forfait doit être souscrit directement auprès de Garmin et il n'y a pas de réseau dans les pays où elle compte se rendre.

    L'Apple Watch dispose d'un GPS et l'abonnement peut se prendre sur Orange.