Publié le 4 octobre 2023

Netflix : Partage de compte comment ca fonctionne maintenant ?

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais prendre un abonnement Netflix pour moi et ma copine (qui ne vie pas actuellement avec moi).
Je voudrais comprendre le système de partage de compte, car depuis quelques mois Netflix fait payer un supplément pour pouvoir partager son compte avec d'autre personnes externe au foyer.

Savez vous comment cela fonctionne ?
Combien le supplément ?
Quelles sont les limites ? C.à.d imaginons que je me connecte à mon compte Netflix sur mon pc portable dans un hotel, je n'aurais pas le même IP, ou si je me connecte pareil dans un hotel avec le pc de quelqu'un d'autre ...

Merci à vous pour votre aide.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Au passage il semblerai que Netflix va encore augmenter ses tarifs,meme si ca ne concerne pas l'Europe...pour le moment.

    Les prix de Netflix vont augmenter dans les prochains mois. Le service de streaming attendrait en fait la fin des grèves qui secouent Hollywood pour procéder à cette nouvelle hausse.
    Netflix s’apprête à relever le prix de ses abonnements premium (sans publicité), dont les prix débutent à 15,49 $ aux États-Unis (8,99 € en France), selon le Wall Street Journal
    .
    01net.com/act…tml
    Avatar de OKOMS
    Il existe encore d'autres moyens d'avoir des abonnements streaming tels que Netflix en version Premium, 4K et HD pour moins de 4€/mois. Perso c'est ce que j'utilise depuis un bon moment et ça fonctionne bien.
  2. Avatar de Thebigbosss
    C'est 6e de plus pour permettre une autre adresse.

    Pour un mobile ça ne regarde pas bien sûr, mais ça bloque pour une connexion à une tv ou pc.
    Pour un pc en voyage, je ne sais pas, soit il faut prévenir ou soit il y a un certain laps de temps par an autorisé...

    Donc c'est 24e pour le forfait 4k avec un autre utilisateur.

    Je te conseille fortement de tester l'astuce par la Turquie qui n'est pas géobloquée. 7e et aucun supplément....la différence est énorme, prends pas en France tant que ça marche. (modifié)
    Avatar de LOkoo
    Auteur(e)
    Il me faut donc un vpn ?
    7€ pour combien d'écran ?
  3. Avatar de cyberxander
    Si ta copine connecte son appareil au moins une fois par mois chez toi, pas de soucis.
    Si on lit le topic principal, on s'aperçoit que pour beaucoup de personne rien n'a changé, ils peuvent continuer à artager leur compte...
Avatar de