Publié le 14 octobre 2021

NFC Bracelet connecté autre pays

Bonjour,
Je me tente à acheter le bracelet Xiaomi mi band 6 NFC version sur Amazon Italie. Mais je voulais savoir s'il était utilisable en France avec n'importe quelle banque française ? D'ailleurs il est en promo jusqu'au 16 octobre : mobileworld.it/wea…tml
Merci !
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé75942
    C'est compatible avec MasterCard Pay donc rien à voir avec les banques.
  2. Avatar de seeb
    en gros cela pourrait bien fonctionné avec CURVE (youtube)

    34869993-KrnSy.jpg
    *voici le lien de cette liste (modifié)
  3. Avatar de AnisHDA
    Auteur(e)
    Update: (pour ceux que ca interesse)
    J'ai acheté la montre sur Amazon Italia, je suis accro a ma montre.
    J'utilise Curve pour mes paiements et tout marche parfaitement.
  4. Avatar de Lunai
    Salut !

    Je peux te laisser lire cet article : leclaireur.fnac.com/art…ct/
    Mais en gros : le NFC n'est pas encore compatible en France. Faut attendre, longtemps.
  5. Avatar de AnisHDA
    Auteur(e)
    Lunai14/10/2021 22:57

    Salut ! Je peux te laisser lire cet article : …Salut ! Je peux te laisser lire cet article : https://leclaireur.fnac.com/article/20968-xiaomi-mi-smart-band-6-nfc-le-bracelet-ajoute-le-paiement-sans-contact/ Mais en gros : le NFC n'est pas encore compatible en France. Faut attendre, longtemps.


    Ah bon ? moi je lis qu'ils n'y a pas encore de date de vente en France
    supprimé7594214/10/2021 22:57

    C'est compatible avec MasterCard Pay donc rien à voir avec les banques.


    Ah cool donc il suffit d'avoir une carte MasterCard. Merci !
  6. Avatar de Lunai
    AnisHDA14/10/2021 23:51

    Ah bon ? moi je lis qu'ils n'y a pas encore de date de vente en …Ah bon ? moi je lis qu'ils n'y a pas encore de date de vente en France Ah cool donc il suffit d'avoir une carte MasterCard. Merci !


    Autant pour moi, il a raison
  7. Avatar de AnisHDA
    Auteur(e)
    seeb15/10/2021 13:55

    en gros cela pourrait bien fonctionné avec CURVE (youtube) [Image] *voici …en gros cela pourrait bien fonctionné avec CURVE (youtube) [Image] *voici le lien de cette liste


    Merci pour la source !
  8. Avatar de dw31
    AnisHDA30/10/2021 00:31

    Update: (pour ceux que ca interesse)J'ai acheté la montre sur Amazon …Update: (pour ceux que ca interesse)J'ai acheté la montre sur Amazon Italia, je suis accro a ma montre.J'utilise Curve pour mes paiements et tout marche parfaitement.


    Hello,
    Je viens de prendre le bracelet mais j'ai un message d'erreur comme quoi ma région ne fonctionne pas avec MiPay.

    Tu as du passer ton compte en Chine?
Avatar de