Publié il y a 9 heures

Nintendo switch Oled qui ne s'allume plus

Pour faire bref, j'ai acheter une Switch Oled pour le noël de mon fils, au début elle c'est allumer correctement, j'ai juste eu le temps de commencer le paramétrage jusqu'à l'étape ou l'on passe l'image sur la télé, j'ai donc poser l'écran sur le support TV, l'image est donc passer sur la télé, je l'ai retirer pour montrer à mon fils, puis quand je l'ai réinsérer, elle c'est éteinte, et depuis plus moyen de la rallumer.. j'ai trouver qu'elle étais plutôt chaude en dessous de l'écran quand je l'ai retirer pour réesayer, j'ai donc penser a un court circuit ou autre.. (je ne m'y connais pas) mais étant donner qu'elle est neuve, j'ai du mal a me dire qu'elle est deja morte sachant qu'elle a été utiliser a peine 5minutes.. Si quelqu'un a un conseil ou une réponse a nous offrir ce serais très gentil. Bonne fête de fin d'année à tous.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stjohnperse
    Retour au magasin ou au sav Nintendo switch, c'est aussi simple.
    Avatar de Bryan_Poiret
    Auteur(e)
    Bah super le noël 450bal pour un cadeau qui fonctionne pas merci Nintendo 🌲 Merci pour ta réponse rapide de toute façon je m'y etais déjà préparer. Après avoir essayer les quelques astuces du net et qu'aucune d'entre elles n'a été utiles, il me reste plus que ça a faire..
  2. Avatar de stef13
    T’as essayé le hard reset (volume + et - appuyé puis power) ? Ça m’a sauvé une fois (j’avais le son et écran noir et elle s’est redémarré).