Publié le 24 mai 2021

Nintendo switch qui saute en HDMI

Salut la communauté de l'anneau j'ai une question

jai depuis peu une switch et jai récemment essayé d'y jouer sur tv et la... c'est le drame...

l'image n'est pas stable du tout,

J'ai l'image sur tv puis ça saute

ensuite j'ai le bandeau en haut de ma tv qui m'indique Nintendo switch (donc qui reconnait la console) l'image revient pendant 3 à 15 secondes puis, re belotte

quelqu'un a déjà eu ce soucis?
si oui, que faire? (mise a jour, prendre un meilleur cable HDMI, souffler dans la fiche [ à l'ancienne ])

je précise que j'ai essayé avec le câble HDMI de la b.box puis un cable de chez action

merci a vous
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sasukgan
    Molik.r24/05/2021 21:12

    Je viens de trouver enfaite il s'agit de la qualité je l'ai baissé de 1080 …Je viens de trouver enfaite il s'agit de la qualité je l'ai baissé de 1080 en 720 et tout va bienMerci pour ta non-aide la prochaine fois ou je n'aurai pas besoin de toi je viendrai


    En fait, il aurait très certainement pu t’aider si tu avais effectivement donné le modèle du téléviseur pour vérifier qu’il supportait bien le 1080p (et pas seulement le 1080i comme beaucoup de téléviseur HD ready), le fait que le problème vienne du réglage de la définition prouve la légitimité de son commentaire
  2. Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    onthemix24/05/2021 18:40

    Tu as surtout oublié de dire ce qu'était ta TV.....


    Je viens de trouver enfaite il s'agit de la qualité je l'ai baissé de 1080 en 720 et tout va bien

    Merci pour ta non-aide la prochaine fois ou je n'aurai pas besoin de toi je viendrai
  3. Avatar de onthemix
    Tu as surtout oublié de dire ce qu'était ta TV.....
  4. Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    sasukgan25/05/2021 10:07

    En fait, il aurait très certainement pu t’aider si tu avais effectivement d …En fait, il aurait très certainement pu t’aider si tu avais effectivement donné le modèle du téléviseur pour vérifier qu’il supportait bien le 1080p (et pas seulement le 1080i comme beaucoup de téléviseur HD ready), le fait que le problème vienne du réglage de la définition prouve la légitimité de son commentaire


    Son message est limite autain et au final n'a aidé en rien mon problème.
    Pour le coup ton message est beaucoup plus intéressant merci (modifié)
  5. Avatar de gael2935
    Bonjour. J'ai le même souci avec ma LG 55SK85000PLA l'image saute toutes les 30 secondes. Switch reçu pour Noël. La déception quand nous avons joué dessus ! Du coup, c'est un réglage de la TV a faire ? Svp
  6. Avatar de Vl_N
    Moi cela saute aussi . Ma tv c LG . 65 nano 756. Je ne comprends pas pourquoi ?
  7. Avatar de JJJJ_Jordan
    Testez de régler la résolution en 720p 
Avatar de