Publié le 22 avril 2021

NordVpn_ Abonnement de 0,74€/mois sur 24 mois

Edit du 8 juillet 2021: en ce moment, 2 ans + 3 mois à 28 € en passant par le cashback Igraal de 60%
fr.igraal.com/?q=…vpn

Le lien direct: p nordcheckout.com/fr/…ba9


En ce moment, pour quelques heures, le site nordvpn.com propose l'abonnement pour 2 ans à 74,20 (choisir Etats Unis!).
En passant par Igraal, vous avez un cashback de 75%.
On arrive ainsi, après cashback à la modique somme de 17,80€ pour deux ans

Je poste cette opportunité pour que les membres à la recherche d'un bon Vpn puissent en profiter, je ne fais et ne souhaite pas rentrer dans des considérations de comparaison avec d'autres Vpn mais ça ne va pas tarder
A ce prix on peut se permettre de tester

Enjoy!

2139370.jpg
2139370.jpg
2139370.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de moa
    Auteur(e)
    valentinBoch24/04/2021 16:42

    Merci pour l'astuce, la promo est toujours présente sur NordVPN mais le …Merci pour l'astuce, la promo est toujours présente sur NordVPN mais le cashback est passé de 75% à 45%



    C'est bien dommage pour les retardataires.
    Le cashback Igraal change beaucoup. Attendre une meilleure opportunité si vous n'êtes pas pressés!
  2. Avatar de moa
    Auteur(e)
    MyT_MyT26/04/2021 10:40

    Ça ne ralentit pas la connexion ?



    Tout dépend de tes priorités: optimiser la sécurité engendre nécessairement des ralentissements!

    Tu peux lire le test: lesnumeriques.com/vpn…tml
  3. Avatar de Le39bis
    Est ce que c’est vraiment utile d’utiliser un vpn de nos jours ? J’ai jamais compris, à par pour certains qui veulent le catalogue Netflix us ça sers à quoi réellement ?
    Merci
  4. Avatar de supprimé353660
    Le39bis22/04/2021 17:38

    Est ce que c’est vraiment utile d’utiliser un vpn de nos jours ? J’ai jamai …Est ce que c’est vraiment utile d’utiliser un vpn de nos jours ? J’ai jamais compris, à par pour certains qui veulent le catalogue Netflix us ça sers à quoi réellement ?Merci


    Ca sert à t'apporter le sentiment que tu es en sécurité sur internet mais il n'en est rien malgré la présence du "no-log" qui est dans 90% des cas juste un "nous ne conservons pas précisément ce que vous faites sur chaque site internet pendant que vous utilisez notre VPN" et non ce que les intéressés veulent vraiment d'un VPN: l'anonymat le plus complet donc "on ne conserve pas votre IP, vos informations de payement pour l'abonnement pris chez nous etc"
  5. Avatar de supprimé887378
    Le39bis22/04/2021 17:38

    Est ce que c’est vraiment utile d’utiliser un vpn de nos jours ? J’ai jamai …Est ce que c’est vraiment utile d’utiliser un vpn de nos jours ? J’ai jamais compris, à par pour certains qui veulent le catalogue Netflix us ça sers à quoi réellement ?Merci


    A contourner le peering fait par certains FAI
  6. Avatar de moa
    Auteur(e)
    c'est l'une des rares sociétés à avoir un audit externe de non-conservation des données.

    Extrait du test lesnumeriques.
    lesnumeriques.com/vpn…tml
  7. Avatar de valentinBoch
    Merci pour l'astuce, la promo est toujours présente sur NordVPN mais le cashback est passé de 75% à 45%
  8. Avatar de MyT_MyT
    Ça ne ralentit pas la connexion ?
  9. Avatar de shnaloons
    Bonjour,
    Est ce que nordvpn fonctionne sur Netflix chez vous? Je viens de le prendre et impossible de lire les vidéos.
  10. Avatar de jutsu
    shnaloons22/08/2021 21:59

    Bonjour,Est ce que nordvpn fonctionne sur Netflix chez vous? Je viens de …Bonjour,Est ce que nordvpn fonctionne sur Netflix chez vous? Je viens de le prendre et impossible de lire les vidéos.



    Le netflix de quel pays? ça ne fonctionne pas partout.
    En plus, il y a récemment (1-3 semaines) eu une énorme vague d'ip banni, plusieurs vpn sont touchés. Les vpn vont changer leurs ip et netflix & co refonctionnera.
  11. Avatar de shnaloons
    jutsu22/08/2021 22:13

    Le netflix de quel pays? ça ne fonctionne pas partout.En plus, il y a …Le netflix de quel pays? ça ne fonctionne pas partout.En plus, il y a récemment (1-3 semaines) eu une énorme vague d'ip banni, plusieurs vpn sont touchés. Les vpn vont changer leurs ip et netflix & co refonctionnera.


    Ha d'accord. J'essayais les états unis, j'ai testé plusieurs villes.
  12. Avatar de jutsu
    Ya plus qu'à attendre que les vpn changent leurs ip. Il reste des ip US non banni mais je ne sais pas lesquels. Il y a plus d'info sur reddit et sur les réseaux sociaux.

    Sinon pour netflix US, un vpn à 10-15€ à vie suffit et les blockbusters US ne sont pas tous sur netflix US, ils sont répartis dans le monde (kr, ca, uk, etc) L'avantage d'express vpn, nordvpn et surfshark, c'est qu'ils débloquaient une dizaine de pays (netflix).
Avatar de