Publié le 1 mars 2024

Nothing phone 2 /NRJ mobile et 4G Volte

Bonjour,

ma question est assez simple je recherche des gens qui sont chez NRJ mobile et ayant un Nothing phone 2. j'aimerais savoir si NRJ pouvait activer la 4G Volte pour ce téléphone.

Il y a une liste sur le site mais elle est non exhaustive car j'ai chopé l'info comme quoi pour le nothing phone 1 c'était ok mais il ne figure pas sur la.listebdes smartphone compatible sur le site NRJ.

j'ai eu cette info comme ça : voir image ci-dessous
2741640-4BpNt.jpg


j'ai une deuxième question subsidiaire : est ce que le réseau NRJ bride sa 4G 5G de Bouygues ?

Merci !
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gribouille30
    Tu demandes sur leur forum de support qu'ils activent le Volte et VoWifi sur ton compte puis tu testes avec ton smartphone, si ça fonctionne pas tant pis.

    Si tu attends qu'ils te donnent une date de compatibilité avec ce modèle tu vas attendre très longtemps car même eux ils n'en savent rien... Sachant que leur liste de téléphones compatibles n'a pas changée depuis des années. Ils répertorient principalement les Samsung et Apple.

    Mon Xiaomi Mi 9T n'est pas dans leur liste et pourtant il fonctionne parfaitement.

    Mais il est vrai que leur Volte/VoWifi est apparemment compatible avec peu de modèles de smartphones. (modifié)
    Avatar de Milka77
    Auteur(e)
    c'est clair c'est pour ça que je me dis que peut être quelq'un ici a un Nothing phone 2 chez 'nrj mobile pour me dire.

    je les ai contacté et apparemment il serait pas compatible car non mentionné dans la liste. sauf que bien évidement ya des téléphone non mentionné chez qui ça fonctionne