spotify.com/fr/…um/
Après la Période d'essai gratuit, vous serez automatiquement facturé au prix mensuel actuellement en vigueur pour le Service Spotify Premium et le mode de paiement que vous avez fourni sera automatiquement débité, sauf si vous procédez à l'annulation avant la fin de la Période d'essai gratuit.
Pour procéder à l'annulation, vous devez vous connecter à votre compte Spotify et suivre les indications sur la page de votre Compte ou cliquer ici et suivre les instructions.
Éligibilité.
Pour bénéficier de la présente Offre d'essai Spotify Premium de 3 mois, les utilisateurs (chacun étant un « Utilisateur éligible ») doivent satisfaire aux conditions répertoriées dans les paragraphes (A) à (C) ci-après. Vous devez :
(A) être nouvellement abonné au Service Spotify Premium. Si vous êtes déjà abonné au Service Spotify Premium ou Illimité ou que vous avez déjà bénéficié d'une période d'essai ou d'une offre de découverte, vous ne pouvez pas profiter de la présente Offre ;
(B) fournir à Spotify un mode de paiement valide et à jour. Les cartes prépayées et les cartes cadeau Spotify ne peuvent être utilisées comme mode de paiement autorisé pour la présente Offre ; et
(C) payer votre abonnement au Service Spotify Premium directement à Spotify et non via un tiers (par exemple, un fournisseur d'accès Internet ou mobile).
24 commentaires
triés parPrend la CB d un pote lol c est gratuit
Ou doit-on attendre la dernière minute pour annuler son abonnement avant facturation ?
Oui, j’utilise la e-carte bleue de Fortuneo, ça prend 30 secondes, un nouveau numéro de CB à chaque fois, on définit le montant et la durée de validité, et bingo, compte gratos chez Spotify
Bizarre, si compte créé, faut redemander le login/mdp mais le support chat de Spotify pourra t’aider là dessus je pense
je vais regarder les conditions.
Une autre carte? Celle de madame par exemple.
Ou celle de tes parents !
Carte virtuel
Tu as créer un alias de ton adresse mail et tu as recrée un nouveau compte Spotify à partir de cette adresse c’est bien ça ?
Non, disons que mon email est : eric.dupont@gmail.com et bien pour me créer ce nouveau compte Spotify j’ai donné l’email eric.du.pont@gmail.com et comme ça, je reçois quand même les infos ou récupération de mot de passe si besoin ... ça marche aussi sur Carrefour Drive
Mais il faut utiliser un moyen de paiement qui n’a jamais été utilisé du coup ?
Je viens de faire ta technique avec ma carte bleu.
Ils m’ont accepté mais impossible de me connecter avec mon compte
Il.vzrifier pas si tu à des sous sur la ecb
Tu mets quel montant pour pas payer ? Tu supprime la e cb? (modifié)
Revolut ou max. En plus 10 euros offert en ce moment avec revolut. (modifié)
J'utilise la e-CB, montant de 1€ et une date de validité de 1 mois ... et au bout de 1 mois l'euro n'est pas débité, le n° de CB n'est plus utilisable
Merci à l’auteur pour l’offre, sur Max est-il possible d’avoir une e-cb sans avoir la carte physique ? Si non Lydia fonctionne ? Il faut mettre de l’argent dessus ? Merci bien
Je crois pas avec Max. Je suis en train de demander la carte physique. Et je n’ai pas encore accès aux e-cb.
ah ouais merde...
Je me suis réabonné après quelques mois de césure. Je n'ai pas utilisé une adresse mail connue mais une cb qui a déjà servi par le passé et c'est passé sans souci...
Perso je suis déjà abonné à l'offre étudiants 0.99€ pour 3 mois puis 4.99€