Publié le 13 juin 2020

ODR avec Amazon Warehouse ?

Bonsoir
J'aimerai savoir si il était possible de faire une demande d'ODR avec les produits d'Amazon Warehouse. Par exemple, MSI propose une offre de remboursement pour l'achat d'une carte mère et d'un proc. Et Amazon fait parti des enseignes éligibles. Mais aucune idée si il est possible d'en bénéficier en achetant sur le Warehouse (On recoit quand même la facture, et date d'achat au jour de l'achat si je me trompe pas)


Si vous avez des informations, ca serait top !
Merci
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END13/06/2020 20:41

    Tu es choqué par quoi ?La bo*ne ?Il suffit de remplacer par une lettre : …Tu es choqué par quoi ?La bo*ne ?Il suffit de remplacer par une lettre : la borne, par exemple...


    Tu pouvais également dire : "c'est passé comme une lettre à la poste"
    Tu as choqué les âmes sensibles
  2. Avatar de tourouque
    R3d0x13/06/2020 19:55

    Autant pour moi je voulais citer Asus (A forcer de chercher une config …Autant pour moi je voulais citer Asus (A forcer de chercher une config (embarrassed))Voici les conditions: https://promotion.asus.com/fr/fr/mb-intel-cpu-q2-2020 (J'ai peut être manqué une ligne, mais je ne vois pas d'exclusion similaire) :/


    Ils ne le mentionnent pas mais c'est quasiment sûr que ce soit la même chose que MSI
  3. Avatar de R3d0x
    Auteur(e)
    tourouque13/06/2020 19:58

    Ils ne le mentionnent pas mais c'est quasiment sûr que ce soit la même c …Ils ne le mentionnent pas mais c'est quasiment sûr que ce soit la même chose que MSI


    Je pensais également la même chose, je préfère m'orienter vers le neuf alors pour être sur d'en bénéficier dans ce cas, ça serait bête, car la différence n'est pas énorme si l'ODR sur l'occasion est refusé (20€)

    Merci !! (modifié)
  4. Avatar de tourouque
    R3d0x13/06/2020 19:59

    Je pensais également la même chose, je préfère m'orienter vers le neuf alo …Je pensais également la même chose, je préfère m'orienter vers le neuf alors pour être sur d'en bénéficier dans ce cas, ça serait bête, car la différence n'est pas énorme si l'ODR sur l'occasion est refusé (20€)Merci !!


    Pas de soucis
  5. Avatar de The_END
    Je l'ai fait il y a 2 / 3 ans sur une tablette Samsung achetée en reconditionné Amazon.
    - la facture d'Amazon ne fait pas état du fait que c'est un reconditionné
    - j'ai retiré, au sèche cheveux, le code barre Amazon qui recouvrait le code barre Samsung
    - l'odr est passée comme papa dans la bo*ne
  6. Avatar de AXe1
    The_END13/06/2020 20:23

    Je l'ai fait il y a 2 / 3 ans sur une tablette Samsung achetée en …Je l'ai fait il y a 2 / 3 ans sur une tablette Samsung achetée en reconditionné Amazon.- la facture d'Amazon ne fait pas état du fait que c'est un reconditionné- j'ai retiré, au sèche cheveux, le code barre Amazon qui recouvrait le code barre Samsung- l'odr est passée comme papa dans la bo*ne


  7. Avatar de AXe1
    The_END13/06/2020 20:41

    Tu es choqué par quoi ?La bo*ne ?Il suffit de remplacer par une lettre : …Tu es choqué par quoi ?La bo*ne ?Il suffit de remplacer par une lettre : la borne, par exemple...


  8. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-13/06/2020 21:31

    Tu pouvais également dire : "c'est passé comme une lettre à la poste" T …Tu pouvais également dire : "c'est passé comme une lettre à la poste" Tu as choqué les âmes sensibles

    C'est ce que j'avais écrit dans un 1er temps.
    Puis, j'ai eu un remord car, en ce moment, La Poste est un très mauvais exemple.
  9. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END13/06/2020 23:39

    C'est ce que j'avais écrit dans un 1er temps.Puis, j'ai eu un … C'est ce que j'avais écrit dans un 1er temps.Puis, j'ai eu un remord car, en ce moment, La Poste est un très mauvais exemple.


    J'ai été tellement étonné (et choqué) par ta citation que j'ai même renversé mon café sur moi
  10. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-14/06/2020 13:12

    J'ai été tellement étonné (et choqué) par ta citation que j'ai même renve …J'ai été tellement étonné (et choqué) par ta citation que j'ai même renversé mon café sur moi


    A ce point là
    Désolé
  11. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END14/06/2020 13:25

    A ce point là Désolé


    Bon, ce n'est pas grave .... juste un pantalon de costume de 300€ qui est parti à la poubelle .... ça va c'est rien
  12. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-14/06/2020 13:27

    Bon, ce n'est pas grave .... juste un pantalon de costume de 300€ qui est p …Bon, ce n'est pas grave .... juste un pantalon de costume de 300€ qui est parti à la poubelle .... ça va c'est rien

    Surtout un costume à 3000€ 300€
  13. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END14/06/2020 13:29

    Surtout un costume à 3000€ 300€


    C'était un cadeau de la part de Tonton, c'était bien plus qu'un costume à 300€
  14. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-14/06/2020 13:31

    C'était un cadeau de la part de Tonton, c'était bien plus qu'un costume à 3 …C'était un cadeau de la part de Tonton, c'était bien plus qu'un costume à 300€

    Je comprends parfaitement, mais mettre des sentiments dans un costar à 300 €
  15. Avatar de tourouque
    Salut !

    Je doute que cela puisse passer, les conditions de l'ODR sont assez claires
    "sont autorisés les participants qui achètent une carte mère neuve (exclut les produits d’occasion ou remis à neuf)" (modifié)
  16. Avatar de R3d0x
    Auteur(e)
    tourouque13/06/2020 19:52

    Salut !Je doute que cela puisse passer, les conditions de l'ODR sont assez …Salut !Je doute que cela puisse passer, les conditions de l'ODR sont assez claires "sont autorisés les participants qui achètent une carte mère neuve (exclut les produits d’occasion ou remis à neuf)"


    Autant pour moi je voulais citer Asus (A forcer de chercher une config (embarrassed))
    Voici les conditions: promotion.asus.com/fr/…020 (J'ai peut être manqué une ligne, mais je ne vois pas d'exclusion similaire) :/
  17. Avatar de The_END
    AXe113/06/2020 20:39

    Tu es choqué par quoi ?
    La bo*ne ?
    Il suffit de remplacer par une lettre : la borne, par exemple...
  18. Avatar de berta799
    The_END13/06/2020 20:23

    Je l'ai fait il y a 2 / 3 ans sur une tablette Samsung achetée en …Je l'ai fait il y a 2 / 3 ans sur une tablette Samsung achetée en reconditionné Amazon.- la facture d'Amazon ne fait pas état du fait que c'est un reconditionné- j'ai retiré, au sèche cheveux, le code barre Amazon qui recouvrait le code barre Samsung- l'odr est passée comme papa dans la bo*ne


    Idem, les factures Amazon ne mentionnent pas le reconditionnement, aucune différence avec du neuf.
    Aucune raison que ça ne passe pas pour moi.
    Après, a toi de voir si tu veux jouer (c'est une odr, il faut déjà être un peu joueur a la base )
  19. Avatar de 60centimes
    Plusieurs témoignages que j'ai pu lire confirme la possibilité de le faire mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi-même
  20. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END14/06/2020 13:32

    Je comprends parfaitement, mais mettre des sentiments dans un costar à 300 …Je comprends parfaitement, mais mettre des sentiments dans un costar à 300 €


    Ce costume représentait l'amitié entre Tonton & moi.
Avatar de