Publié il y a 21 heures

Offre alternative au fameux forfait B&YOU

Bonjour,

Je suis client B&YOU de très longue date avec 2 forfaits « illimités à vie » qui ne font qu’augmenter année après année.

Je viens de m’apercevoir que le prix est actuellement de 9,99€/mois pour 40Go de data Internet.

Je sais que beaucoup d’entre nous sont chez Bouygues Télécom avec ce même forfait initialement et je sais que certains ont changé.


Y-a-t-il mieux (rapport qualité/prix) actuellement comme forfait sur le marché et pour quelle durée ? Ou pensez-vous que je dois conserver mes forfaits sous peine de ne pas trouver mieux ailleurs sur la durée ?

Merci d’avance.

2726985-gJEyW.jpg
2726985-Z6K7W.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mtaya
    Hello,
    Je viens justement de regarder pour ma femme et la,
    c est la misère.
    Red est plus cher pour 30Go et Sosh est à 20Go pour le même tarif.
    Du reste B&you ne propose plus le forfait 40 Go mais 30Go pour les nouveaux abonnés.
    Bonne recherche (modifié)
  2. Avatar de ricopc95
    Déjà faire le point sur ta conso moyenne de data sur l'année.
    On a souvent de gros forfaits pas adaptés. Il te faut combien réellement ?
    Avatar de Dr.Diehl
    Auteur(e)
    Actuellement, je dois consommer autour de 25-30Go de data par mois. (modifié)
  3. Avatar de Thebigbosss
    Même si t'as augmenté 40go 10e ce sont les meilleurs offres par les opérateurs non mnvo qui ont été publiées y'a peu de temps et terminées.

    Donc ton prix est pas mauvais, à part le fameux sosh 20go 6 € de 2021 gardé précieusement par certains, mettre moins de 10e avec une quantité correcte de data c'est impossible.....oui tu vas aller chez leclerc ou cdiscount et tu vas payer grand minimum 7 ou 8e....2 ou 3e d'économie....
  4. Avatar de DeanWinchester
    43520217-LB7Jw.jpg?
    Avatar de Thebigbosss
    Bridage et faux 6 €
    Sur la facture c'est 10e et une remise de 4e qui va sauter quand ça leur chante comme dans 6 mois.

    A ce prix autant aller chez sosh avec un vrai réseau. (modifié)
  5. Avatar de Sledge
    Ma feme étant chez Bouygues s'est apercu que Bouygues avait encore changé son forfait, elle avait 60go puis "votre forfait évolue et ne se fait plus" elle monte à 100go et il y'a 1 semaine elle s'appercoit que son forfait a augmenté de 2€ et est passé a 200go encore une fois sans lui demander son avis. Elle va partir et est dans la même galere que toi. Je déconseille les forfait style Auchan, Nrj, cdiscount car à l'epoque en cas de surcharge sur le reseau, les abonnés orange (ou bouygues) en fonction de l'operateur était prioritaire ce qui occasionnait des ralentissements pour les "sous traitant". Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Avatar de