Publié le 18 avril 2021

Où acheter les batteries pour aspirateur xiaomi G9

Bonjour,
Je me renseigne sur les aspirateurs balais car j'aimerai en acheter un. J'ai trouvé le Mi G9 de chez xiaomi qui a l'air d'être un Dreame V9p avec une brosse spéciale et la possibilité de changer la batterie.
Changer la batterie est un véritable atout sur un aspirateur encore faut il que l'on puisse en acheter...
Le problème c'est que je ne trouve pas du tout de site qui vend des batteries de Mi G9...
Avez vous déjà des sites ?
Ou dans une gamme de prix similaires est ce que vous me conseillez un autre aspirateur pour 150-160€ ?
Merci beaucoup
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de ladodolela
    J'ai trouvé ça en cherchant pour un Mi G10. Je ne connais pas le site. Mais c'est possible de payer par PayPal...
    forestals.com/pro…ry/
  2. Avatar de Odyseus
    Salut, même question un an après. J'aimerai acheter l'extension de batterie et Xiaomi France me renvoie vers "l'internet" (très mauvais suivi de leur produit, impossible d'acheter des pièces-détachées…)

    Même question pour les consomables aussi (filtres principalement), si vous avez un revendeur de confiance à conseiller. C'est une partie moins critique qu'une batterie niveau sécurité donc bon je m'inquiète moins là dessus.