Publié il y a 2 jours

Ou trouver le Samsung Galaxy S23 au meilleur prix?

Bonjour,
Je suis a la recherche du Samsung Galaxy S23 pour remplacer un Galaxy S8 en fin de vie.
Je reste bloqué sur ce smartphone en raison du form factor et du snapdragon (pour la batterie) vs les autres modèles Samsung.
Malheureusement il n'y a presque aucun deal sur le S23. Est ce que vous avez des astuces pour le toucher a un prix inférieur au 699€ qui se fait chez la plupart des marchands ? Dans l'idéal je souhaite combiner avec le cashback remises et réductions
Il est possible de l'avoir sur Samsung shop via the corner, le S23 tombe a 629€, bon prix en soit mais pas moyen d'optimiser avec du cashback

Avez -vous d'autres idées?
Merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Iv0ry_
    Bonjour, je suis également à la recherche d'un s23 pour remplacer pour s10e. Avec la sortie du s24 j'espère fortement que le prix du s23 va descendre petit à petit... mais pour le moment j'ai l'impression qu'il n'y ai pas d'autre possibilités à moins d'être joueur et de passer par un vendeur tiers
    Avatar de SmBSpit
    Auteur(e)
    Je ne m'attends même pas a une grosse baisse sur le S23 malheureusement ...
    Pour le moment j'ai le choix entre le S23 a 594euros via le portail Samsung x EDF qui m'offre 15% de remise.
    Ou achat via l'App Samsung avec un code 5% qui fait fait le S23 a 664euros avec un étui clear view offert (que je prévois d'acheter de toute façon)
    Mais les 2 sont normalement non compatibles avec le cashback remises et réductions (16%) ...
    Dans l'idéal, il me faudrait un code 10% ou 15% de remise sur le site Samsung classique (je crois qu'il y en a en ce moment pour le S24??) (modifié)