Publié le 12 avril 2020

Paiement refusés aliexpress

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de payer sûr aliexpress avec ma carte habituelle ( plus de 25 commandes) mais refusé à chaque fois et ce sur mes deux comptes.
Il me demande de faire un appel en fournissant des documents, ce que je fais, mais à chaque fois (8 appels) c'est refusé en disant que la carte ne peux pas être utilisé, pas plus d'info avec le chat, hormis me dire de prendre un autre moyen de paiement, ils ne comprennent rien..
Le problème c'est que PayPal prend des frais, webmoney aussi, que puis je faire ?
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de yanb
    A force de faire des litiges de produit non reçu ils t'ont bloqué Je blague bien sûr
    J'ai pas commandé très récemment donc je peux pas te dire si c'est pareil pour moi ^^
  2. Avatar de _Tonio_
    J’ai commandé tout à l’heure un tel ça a marché parfaitement ! Essaie avec une CB jamais utilisée sur ali
  3. Avatar de zouille83
    Auteur(e)
    Apparemment c'est un processus normal au. Out de plusieurs commandes mais c'est toujours refusé, je leur donne CI, photo de la CB et extrait de compte mais c'est refusé à chaque fois. Idem avec ma deuxième carte et idem avec mon deuxième compte
  4. Avatar de Jedagy
    Ma e-Carte est refusée sur Aliexpress. Aliexpress me dit que c'est ma banque et La Banque Postale me dit que c'est Aliexpress ... Comme moins d'un marchand sur dix propose PayPal, je commande très peu chez eux car je ne donnerai jamais mes coordonnées bancaire à un site Chinois.
  5. Avatar de zouille83
    Auteur(e)
    Ça ne risque rien, c'est aussi sécurisé qu'en France, mais c'est chiant leur contrôle, je masque toujours des chiffres de la CB, après avec ton relevé de compte ils ne peuvent rien faire
  6. Avatar de zouille83
    Auteur(e)
    _Tonio_13/04/2020 00:30

    J’ai commandé tout à l’heure un tel ça a marché parfaitement ! Essaie avec …J’ai commandé tout à l’heure un tel ça a marché parfaitement ! Essaie avec une CB jamais utilisée sur ali


    J'ai essayé et a chaque fois pareil, ce me demande des documents pour la nouvelle carte, j'en suis à trois CB
  7. Avatar de ornelie_berthelo
    Bonjour
    J'ai besoin de votre aide
    Sur aliexpress je n'arrive pas à finaliser ma commandr car on me dit qu'il faut faire un appel chose que j'ai fais mais à chaque fois c'est refusé alors que j'ai donné ma ci, passe port, relevé de compte et carte.
    Quoi faire svp ?
  8. Avatar de Sinail
    Même probleme depuis plusieurs mois, j'ai essayer de commander avec un autre compte et cela fonctionne, plus de 10 appel effectuer et tous refuser !!!!!
  9. Avatar de LCCAuteuil75
    Utilisez votre téléphone, mettez vous en mode avion 10 secondes pour changer d'iP.
    Ouvrez votre navigateur en mode privée puis allez sur aliexpress.fr et inscrivez-vous avec un nouveau mail.
    Changez le numéro de téléphone aussi et une nouvelle CB (ou VCC auMax / Lydia).
  10. Avatar de elexian
    Mais c'est qui ta banque ? Et quel type de carte ?
    Moi j'ai 4 visa gold et aucun soucis
  11. Avatar de zouille83
    Auteur(e)
    Problème toujours pas réglé, même e' essayant de payer avec PayPal il me demande de faire un appel sur une carte que je n'ai plus et évidemment le chat aliexpress ne comprend rien.
  12. Avatar de Cedric_Unknows
    Bonjour, personne n'a trouvé de solution ? Même situation impossible de commander sur aliExpress. Demande des documents et relevé de compte... Procédure assez intrusif et jamais connu avec les autres plate-forme de vente.
  13. Avatar de Rezki_Yahiaoui
    Même problème pour moi, j'ai essayée tout. Presque, même j'ai essayé de payé avec d'autre carte d'amis rien. J'ai fais des apels rien aussi tj refus. Et quant je contacte aliexpress, réponse négative,
    Alors je dois changer tout même adress ip ?
    Avatar de zouille83
    Auteur(e)
    Avec le temps, ce problème a disparu, je ne sais pas pourquoi...
Avatar de