12 avril 2020
Bonjour à tous
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de payer sûr aliexpress avec ma carte habituelle ( plus de 25 commandes) mais refusé à chaque fois et ce sur mes deux comptes.
Il me demande de faire un appel en fournissant des documents, ce que je fais, mais à chaque fois (8 appels) c'est refusé en disant que la carte ne peux pas être utilisé, pas plus d'info avec le chat, hormis me dire de prendre un autre moyen de paiement, ils ne comprennent rien..
Le problème c'est que PayPal prend des frais, webmoney aussi, que puis je faire ?
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de payer sûr aliexpress avec ma carte habituelle ( plus de 25 commandes) mais refusé à chaque fois et ce sur mes deux comptes.
Il me demande de faire un appel en fournissant des documents, ce que je fais, mais à chaque fois (8 appels) c'est refusé en disant que la carte ne peux pas être utilisé, pas plus d'info avec le chat, hormis me dire de prendre un autre moyen de paiement, ils ne comprennent rien..
Le problème c'est que PayPal prend des frais, webmoney aussi, que puis je faire ?
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
12 commentaires
triés parJ'ai pas commandé très récemment donc je peux pas te dire si c'est pareil pour moi ^^
J'ai essayé et a chaque fois pareil, ce me demande des documents pour la nouvelle carte, j'en suis à trois CB
J'ai besoin de votre aide
Sur aliexpress je n'arrive pas à finaliser ma commandr car on me dit qu'il faut faire un appel chose que j'ai fais mais à chaque fois c'est refusé alors que j'ai donné ma ci, passe port, relevé de compte et carte.
Quoi faire svp ?
Ouvrez votre navigateur en mode privée puis allez sur aliexpress.fr et inscrivez-vous avec un nouveau mail.
Changez le numéro de téléphone aussi et une nouvelle CB (ou VCC auMax / Lydia).
Moi j'ai 4 visa gold et aucun soucis