Publié le 23 août 2023

par quoi remplacer p30 pro 08/2023

Bonjour,
Cela fait 4 ans que j'ai mon p30 pro. Mais après plusieurs chutes, les photos sont de moins en moins belles/ plus floues... Le pauvre, il a un peu souffert...
ça fait un an que je regarde par lequel remplacer.
Je suis bien exigeante niveau photo (zoom, instant T, couleurs, macro, mode pro, rafales en action).
Je suis habituée d'avoir un bonne autonomie et la charge rapide du p30 pro. Cela ne me dérange pas si la charge est un peu lente mais à condition d'avoir une très bonne autonomie ou alors l'inverse.
Je n'ai pas un budget foufou mais si paiement en plusieurs fois, cela passe.
J'ai regardé pour S23 Ultra, Honor magic 5 pro...
J'ai regardé aussi sur pixel 7 pro mais autonomie quasi nulle et charge ultra lente en plus de surchauffe :/
Merci pour vos avis
Bonne journée !
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AshenJV
    Le S23 Ultra et le Magic5 Pro sont sûrement les meilleurs smartphones de l'année. Ils ne sont pas parfaits cependant donc voici un peu ce que tu y perds dans chacun :

    S23 Ultra :
    -Format assez original avec ses bords pointus
    -Charge limitée

    Magic5 Pro :
    -L'ultra grand angle laisse parfois à désirer
    -Module photo protubérant
    -Moins d'années de suivi logiciel que le S23 Ultra

    Le Pixel 7 Pro est un bon téléphone mais tu as l'air d'avoir du budget donc je te dirai plutôt de partir sur le S23 Ultra ou le Honor selon tes goûts et besoins. A noter aussi que le S23 a bien baissé de prix depuis sa sortie donc je te conseille davantage celui ci.
    Avatar de adeline.tournadr
    Auteur(e)
    Merci pour ce commentaire super utile !
    Effectivement, le honor a l'air super niveau charge et autonomie mais il semble un peu limité en photos par rapport à ses fonctions.
    le s23 ultra je peux faire le paiement en 24 mois, ça l'air pas mal du coup.

    Merci encore pour ce commentaire !
  2. Avatar de riga37
    Madame est passé du p30p a s23ultra et semble apprécier d'avantage les photo de ce dernier
    Avatar de adeline.tournadr
    Auteur(e)
    merci beaucoup !
  3. Avatar de kix28
    Bonjour,
    Possédant également un increvable P30 Pro je me dirigerai vers un S23 pour la qualité des photos (manquera le zoom x50), le format plus compact et les mises à jour de Samsung.
    Le S23 Ultra est meilleur mais nettement plus volumineux. Voir aussi du côté des Iphones Pro.
    Ou attendre les S24...
    Avatar de adeline.tournadr
    Auteur(e)
    J'aimerai bien garder le p30 pro plus longtemps possible mais à cause de ma maladresse, j'ai l'impression que les objectifs d'appareil photo commencent vraiment à être fatigués... il a subit beaucoup de chutes. Malgré la coque et le film protecteur d'écran. j'ai les 3 coins fissurés

    J'utilise pas mal de zoom d'où le s23 ultra.
    Côté Iphones pro. Malheureusement je suis une anti apple

    Je ne suis pas pressée mais je tâte le terrain lol

    Merci pour votre avis !
  4. Avatar de Arthur_Wanecque
    Bonjour, pourquoi ne pas passer sur IPhone à ce prix là ? La qualité photo est montrueuse
    Avatar de adeline.tournadr
    Auteur(e)
    Bonjour, malheureusement je suis une anti apple...
    Merci pour votre avis
  5. Avatar de les3za
    si tu as un Auchan près de chez toi pour faire tes courses ensuite
    dealabs.com/bon…181
  6. Avatar de Pascale_Lx
    Bonjour! Où en êtes vous ? Mon huawei p30 pro ne fait plus le focus Je suis une inconditionnelle et je stresse terriblement car je ne sais pas quoi prendre !! J'en ai besoin pour mes photos pro, le p30 pro était TOP, à tel point que j'hésite à en prendre un sur back Market, sauf que je me dis que 4 ans plus tard il y a peut-être quelque chose de plus performant... HELP! QU'AVEZ VOUS ACHETÉ FINALEMENT ?
    Avatar de cyril5689
    Salut, quel est le budget ?
    Sinon tout a été dit. Il y a des tonnes de smartphones qui sont maintenant meilleur que le P30 pro en photo.
    Le honor magic 5 pro est EXCELLENT, tous les pixels sont bon.
  7. Avatar de Pascale_Lx
    Et fonctionnant avec google
  8. Avatar de adeline.tournadr
    Auteur(e)
    J'ai finalement pris le s23 Ultra. Avec le black friday et tout donc j'en ai profité de l'offre !
    Je suis satisfaite malgré la différence la surcouche.
Avatar de