Parrainage Boursorama : fermer son compte après réception de la prime

17
10 avril 2019
Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il est possible de fermer le compte dès réception de la prime ?
Si non y'a t il un montant minimum à laisser sur le compte ?
Un nombre de transaction minimum à réaliser ?

Merci.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
17 commentaires
fermeture après un an si cela n'a pas changé sinon ils reprendront la prime. Par contre tu peux tt à fait laisser 10€ dessus pendant un an et transférer les fonds ailleurs.
Édité par "x09" 10 avril 2019
supprimé1207789
x0910/04/2019 21:12

fermeture après un an si cela n'a pas changé sinon ils reprendront la p …fermeture après un an si cela n'a pas changé sinon ils reprendront la prime. Par contre tu peux tt à fait laisser 10€ dessus pendant un an et transférer les fonds ailleurs.

Il me semble qu'il faut utiliser la carte un certain nombre de fois pour profiter de sa gratuité
x0910/04/2019 21:12

fermeture après un an si cela n'a pas changé sinon ils reprendront la p …fermeture après un an si cela n'a pas changé sinon ils reprendront la prime. Par contre tu peux tt à fait laisser 10€ dessus pendant un an et transférer les fonds ailleurs.

Merci pour l'information

supprimé120778910/04/2019 21:47

Il me semble qu'il faut utiliser la carte un certain nombre de fois pour …Il me semble qu'il faut utiliser la carte un certain nombre de fois pour profiter de sa gratuité

OK, je me doute. J'ai trouvé qq infos sur internet mais je me suis dit que sur dealabs il devait y avoir des pros de cette opération
Édité par "gmasy" 10 avril 2019
Il faut rester 1 an. En théorie. Pas d'obligation de quoi que ce soit. Si ils n'utilisent pas la cb, elle sera désactivée.
supprimé1207789
En fait il faut utiliser la carte qu'une seule fois par mois : boursorama.com/pub…pdf (page 5)
supprimé120778910/04/2019 21:54

En fait il faut utiliser la carte qu'une seule fois par mois : …En fait il faut utiliser la carte qu'une seule fois par mois : https://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf (page 5)

1 fois par mois pour l'offre welcome sinon c'est 1 paiement tous les 6 mois.
supprimé1207789
jama_uk_vibes10/04/2019 22:01

1 fois par mois pour l'offre welcome sinon c'est 1 paiement tous les 6 …1 fois par mois pour l'offre welcome sinon c'est 1 paiement tous les 6 mois.

Exact, mais si la personne en question veut souscrire à Boursorama uniquement pour la prime, ça m'étonnerait qu'elle veuille y domicilier ses revenus
supprimé120778910/04/2019 22:05

Exact, mais si la personne en question veut souscrire à Boursorama …Exact, mais si la personne en question veut souscrire à Boursorama uniquement pour la prime, ça m'étonnerait qu'elle veuille y domicilier ses revenus

Pas besoin de domicilier les revenus.
supprimé1207789
jama_uk_vibesil y a 6 min

Pas besoin de domicilier les revenus.

Oui, au temps pour moi j'ai voulu aller trop vite dans ma justification
La technique pour profiter de la carte presque gratuitement est de programmer avec la CB une recharge automatique de son solde Amazon ici : amazon.fr/asv…oad (le minimum étant de 15 ct par mois). ça permet d'éviter de payer les frais de non-utilisation .
Manvan10/04/2019 22:15

La technique pour profiter de la carte presque gratuitement est de …La technique pour profiter de la carte presque gratuitement est de programmer avec la CB une recharge automatique de son solde Amazon ici : https://www.amazon.fr/asv/autoreload (le minimum étant de 15 ct par mois). ça permet d'éviter de payer les frais de non-utilisation .

On peut tout à fait ne pas se servir du tout de la CB et celle-ci sera désactivé sans frais pour l'offre non Welcome
Merci à tous pour vos réponses !
ZewaaNil y a 17 h et 12 min

On peut tout à fait ne pas se servir du tout de la CB et celle-ci sera …On peut tout à fait ne pas se servir du tout de la CB et celle-ci sera désactivé sans frais pour l'offre non Welcome

Tu es sûr qu'il ne faut pas l'utiliser une fois tous les 6 mois ?
Il faut l'utiliser une fois tous les 6 mois pour qu'elle ne soit pas désactivé.

Toi visiblement tu t'en moque qu'elle soit désactivé. Donc si tu n'es pas sur l'offre Welcome pas besoin de l'utiliser. Tu peux laisser ton compte "mourrir".

Il faudra juste faire attention que les conditions tarifaires n'évoluent pas au cours de l'année où tu auras ton compte chez eux. (Peu probable)
Merci beaucoup
Petite précision : en cumulant toutes les primes (ouverte livret À, AVIE, PEL, mandat de domiciliation...) on peut récupérer énormément de thunes (autour de 800 en tout pour moi). C'est de la paperasse (quoi que, tu peux clôturer la plupart des produits par mail), mais ça peut valoir la peine. Il faut juste prendre en compte que des fonds vont être immobilisés le temps que tu touches les primes. Tu peux les rapatrier après (et refaire une mobilité macron, même si ton banquier va se demander ce que tu fous xD)
Choubidouh12/04/2019 07:29

Petite précision : en cumulant toutes les primes (ouverte livret À, AVIE, P …Petite précision : en cumulant toutes les primes (ouverte livret À, AVIE, PEL, mandat de domiciliation...) on peut récupérer énormément de thunes (autour de 800 en tout pour moi). C'est de la paperasse (quoi que, tu peux clôturer la plupart des produits par mail), mais ça peut valoir la peine. Il faut juste prendre en compte que des fonds vont être immobilisés le temps que tu touches les primes. Tu peux les rapatrier après (et refaire une mobilité macron, même si ton banquier va se demander ce que tu fous xD)

est possible de donner plus de détails ??
marin.hardy26/04/2020 12:24

est possible de donner plus de détails ??

Bah il suffit d'attendre les offres au fil de l'eau et d'en profiter. Elles ne sont pas toutes en même temps. J'ai gagné ça sur 6 ou 8 mois après l'ouverture.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires