Publié le 28 octobre 2023

Partage 10% Castorama/Leroy Merlin

Bonjour a tous,

J'ai une dépense de 660€ a faire soit a Casto, soit a Leroy. Je cherche une âme charitable qui compte utiliser son code 10% lundi et qui pourrait me le prêter afin que j'en profite.
Si Casto, ça remplira déjà bien le compteur pour le prochain 10%, si Leroy, je vous laisse évidemment le bonus de 15€ par tranche de 500.

Merci
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Puulz
    Hello! J’ai une carte 10% qui expire le 30/11, pour le moment pas prévu de l’utiliser
  2. Avatar de inconnu367
    C'est quoi l'embrouille ?
    Avatar de theklh
    Les gens ici ne sont pas tous des embrouilleurs ^^^
  3. Avatar de yozart
    Auteur(e)
    Y a pas d'embrouille. Leroy Merlin ne fait plus les 10%. J'ai besoin d'acheter des planches d'osb3 mais j'ai pas envie de payer plein pot. J'ai pas de carte Casto et j'ai pu vraiment d'autres travaux prévus. Si vous êtes sur Strasbourg et que vous avez pas confiance, on s'appelle, on se retrouve, peut importe. 10% sur 600 balles ça fait quand même 60€.

    Chez Leroy, leur offre c'est désormais 3% donc j'arrête ma carte et j'achèterai plus chez eux sans réduc. Voila voila
    Avatar de inconnu367
    Désolé , je ne suis pas de la région et n'ai pas de carte chez aucun de ces magasins .
    Il n'est pas courant que quelqu'un , qui plus est inconnu , demande comme ça à n'importe qui le prêt d'une carte de fidélité . (modifié)
  4. Avatar de Leadcrd
    Bonsoir, on vient d'acheter une maison et on commence nos travaux donc nous avons pris une carte castorama

    Lundi il y a une offre particulière de 10% ?

    on doit encore acheter des dalles PVC alors autant profiter d'une éventuelle réduction...
Avatar de