Publié il y a 11 heures

Partir en voyage

Bonjour,

Je souhaite partir en voyage pour mes prochaines vacances. J'habite à Toulouse, je suis tout seul et mes vacances sont du 22 Avril au 2 Mai ( je pense partir quelques jours durant la semaine 17).

Je pensais à Malte, je viens de voir et les prix sont raisonnables. Je pense que je vais prendre le billet très prochainement ! Le truc c'est que je ne parle pas un mot d'Anglais Je ne parle aucune langue étrangère, il faut que je le lance si je veux voyager, au moins l'anglais
Mais je pense qu'avec Google traduction ça va le faire pour dépanner si besoin.

Vous avez des conseils/astuces ? (Autre choix de destination éventuellement, que prendre comme accessoires, budget total à prévoir, etc...).

Ce sera aussi la première fois que je prends l'avion, j'ai trop hâte
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Antoine1952
    1ere fois avion. Évitez Boeing, porte qui s'ouvre en vol, perte de roue...last-minute.com, des bons coups....
  2. Avatar de gauk
    Google te donne une liste de destinations avec leur prix pour une ville de départ, et une date aller/retour. Par exemple pour tes dates au départ de Toulouse google.com/tra…gAg

    Naples ou Londres sont les destinations les moins chères

    43879462-GFwgp.jpg
  3. Avatar de _Abdel
    Choisir une destination francophone.
    C'est mieux que de se trimballer avec Google translate toute la journée
    En plus si tu n'a aucune notion d'anglais que le mec en face de toi est un peu dans le même cas ça risque d’être coton la com avec le traducteur.

    Fais un saut dans une agence de voyage histoire de te faire une idée de ce qui t'attends.
    Le site du Guide du routard est pas mal aussi.

    Bon voyage
  4. Avatar de madmajor34
    Salut,
    Google translate fonctionne extrêmement bien et te permettra d'aller à la rencontre des gens.
    Reste à définir ton réel but sur le voyage. Est-ce la plage ? Visiter la nature ? Visiter un patrimoine? Manger?

    Quoi qu'il en soit il est important d'apprendre quelques mots de la langue en local pour montrer au gens ta bonne volonté, tout sera beaucoup plus facile après.
  5. Avatar de Lejeannot
    Au Portugal, on a souvent rencontré des locaux qui parlaient français!
    Et a destination est top
    J'auraios tendance à dire que ce sera peut être plus facile de communisuer dans ce cas avec des pays "latins" comme Portugal, Espagne, italie... Moins avec les pays nordics!
    Et puis tu prends un guide du routard, tu as toujours les bases de la langue étrangère dedans (mais bon, ca marche dans un sens pour demander un café, ensuite tu risques de ne pas comprendre la réponse!)
    Mais bon, il faut se lancer! En général tu tombes souvent sur des gens accueillant qui font l'effort, surtout en période hors vacances quand il y a moins de monde! Et puis ce n'est pas comme au boulot, ils ne sont pas là pour juger ton anglais ;-)
  6. Avatar de Klemad
    -télécharger les plans google maps hors connexion de la zone où tu iras
    -télécharger la langue hors connexion sur google traduction
    -installer google lens (très pratique dans les restaurants, tu prends la carte en photo et il te traduit en direct toute la carte)
    -apprendre à rouler tes affaires pour les faire tenir dans un sac à dos aux dimensions "bagages à main" pour pas avoir à se trimballer de valise + payer la valise pour l'avion
    -apprendre les débuts classiques de phrases : bonjour, merci, au revoir, s'il vous plait, est-ce possible de. Rien que de dire ça tu pourras te débrouiller après avec google traduction et ça montrera un effort de ta part !

    Je parle anglais, mais en république tchèque tout ça était plus pratique (modifié)
Avatar de