Publié le 13 novembre 2023

Pc Gaming Fixe

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement un nouveau pc avec un budget de 1800 € mais le soucis c'est que je sais pas où regarder, quelles sites sont fiable...

J'aimerais faire tourner tout les jeux en 2k par exemple Call of duty, cyberpunk, starfiled et tout ( je sais pas si c'est possible avec ce prix là)

Avec une préférence pour Intel bien sur

Je vous remercie beaucoup,
Passer une bonne journée / soirée
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de BBarfryyy
    Pour check les pièces déjà y'a pcpartpicker ou tu peux regarder (la compatibilité surtout)
    Pour 1800e t'es large en 2k.
    Les sites sont assez tous fiables, je déconseille Aliexpress... Et sur Amazon vendeur tiers attention (sur Cdiscount aussi, regarde les comm sous les deals souvent ça ressort)
    Jte fais une config vite fait (pas exhaustif tu peux changer ce que tu veux)
    I5 13600K(F)
    4070 (ti + cher)
    B750 (marque importe peu, msi, Asus, asrock... Pas de no name)
    2to SSD nvme
    Alim 850 80+ gold (minimum, tu peux monter à 1000 mais ça me semble bcp, + je te conseille en full modulaire)
    Boitier : fais toi plaiz
    Un ventirad pour 30e ou AIO 240 ou +
    32 Go ddr5 en ram, marque connue (corsair, Kingston...)
    Pour + de questions je te conseille de poster dans la section dédiée : dealabs.com/sha…430 (modifié)
  2. Avatar de ecureuil63
    2k 60hz ou 144hz ?

    Un ryzen 7500f / 7600 + 7900xt pour 1500€/1600€ t'aura largement de quoi tourner en 2k et une plateforme évolutive

    Côté Intel ... trop de changement de socket , des refresh plus que douteux et le tarif