Publié le 24 septembre 2023

Pc portable

Bonjour je cherche un pc portable mais je compte pas le transporter donc c'est pas vraiment un problème si il est lourd ou encombrant je souhaite travailler de manière simple du genre word excel etc mais aussi jouer un peu avec pas a des jeux très gourmands mais être assez confort pour du valorant ou avec Minecraft avec pas mal d'fps quitte a baisser les graphismes tout ça entre 500 et 800€ c'est possible ? et vous pensez qu'un pc avec carte graphique amd intégré ça fera l'affaire ou pas du genre HP Pavilion pour ce que je demande ?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Quel intérêt au portable ? Si ce n'est avoir des perf réduite , une durée de vie proche de zéro et des soucis de chauffe / châssis ?

    HP pavillon acheter entre du PQ et un saucisson a Leclerc c'est vraiment cela l'objectif pour avoir un pc pour jouer ?

    T'a de bon igpu mais encore faut t'il choisir un pc qui convient pour l'usage
    Avatar de GyrOz
    Auteur(e)
    j'ai besoin de pouvoir le ramener chaque weekend et vacances chez mes parents (ou j'ai déjà un pc fixe gamer) je suis en semaine dans mon appart étudiant
  2. Avatar de Kupra
    Hello, je vais mettre en vente mon ancien PC qui peut correspondre à ton besoin.

    C'est un Lenovo Legion 5 (y530)

    Ecran : 15"6 FHD
    Processeur : i5 8300H
    Mémoire vive : 16 gb de RAM
    Stockage : SSD 256 Go + 1 To de DD
    Carte graphique : GTX 1060 6Go

    La batterie est un peu fatiguée mais fonctionnelle.
    Je pense le vendre pour 420€ (modifié)