Publié le 28 novembre 2020

Pc production musicale

Bonjour,
Je voudrais des avis sur ce deal. Voulant un ordinateur assez puissant pour supporter FL STUDIO et ses modules gourmand, je voulais savoir si cet ordinateur était top ?
Évidement une carte son sera ajouté mais c’est surtout savoir si il peu y avoir du lag, ou si des modules vont planter sinon ça sert à rien.

dealabs.com/bon…646

Merci !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    Salut !
    Sans parler cpu, 8go de ram ça risque d'être léger. Puis 128go de ssd tu vas vite être à l'étroit...
    C'est ton budget ça ? Vraiment besoin d'un portable ?
  2. Avatar de kenzo.trd
    Auteur(e)
    Taloula28/11/2020 19:32

    Salut !Sans parler cpu, 8go de ram ça risque d'être léger. Puis 128go de s …Salut !Sans parler cpu, 8go de ram ça risque d'être léger. Puis 128go de ssd tu vas vite être à l'étroit...C'est ton budget ça ? Vraiment besoin d'un portable ?


    J’ai - 700€ de budget environ, j’ai aussi craquer sur le MSI MODERN 14 qui est splendide et puissant à ce que j’ai vu qui a l’air aussi pas mal

    8 RAM ça suffit il me semble car je reviens de MacBook Pro et 8 Ram ça fonctionnait pas mal mais Windows je connais pas trop

    Taloula28/11/2020 19:32

    Salut !Sans parler cpu, 8go de ram ça risque d'être léger. Puis 128go de s …Salut !Sans parler cpu, 8go de ram ça risque d'être léger. Puis 128go de ssd tu vas vite être à l'étroit...C'est ton budget ça ? Vraiment besoin d'un portable ?


    Et oui Pc portable pour le transporter quand je mix (modifié)
  3. Avatar de Taloula
    kenzo.trd28/11/2020 19:34

    J’ai - 700€ de budget environ, j’ai aussi craquer sur le MSI MODERN 14 qui …J’ai - 700€ de budget environ, j’ai aussi craquer sur le MSI MODERN 14 qui est splendide et puissant à ce que j’ai vu qui a l’air aussi pas mal 8 RAM ça suffit il me semble car je reviens de MacBook Pro et 8 Ram ça fonctionnait pas mal mais Windows je connais pas tropEt oui Pc portable pour le transporter quand je mix


    La ram est sûrement mieux optimisée sur Mac...
    Regarde les recommandations du soft mais ça risque d'être le minimum requis. Après ça dépend des modules que tu utilises.
    Pas moyen d'avoir un support dédié au transport pour quand tu mixes ? C'est dommage de ce contraindre "juste" pour ça. Tu vas pas lancer le soft en live j'imagine...
  4. Avatar de kenzo.trd
    Auteur(e)
    Taloula28/11/2020 19:41

    La ram est sûrement mieux optimisée sur Mac...Regarde les recommandations d …La ram est sûrement mieux optimisée sur Mac...Regarde les recommandations du soft mais ça risque d'être le minimum requis. Après ça dépend des modules que tu utilises.Pas moyen d'avoir un support dédié au transport pour quand tu mixes ? C'est dommage de ce contraindre "juste" pour ça. Tu vas pas lancer le soft en live j'imagine...


    C’est que quand je voyage pour mixer et produire ou je veux c’était hyper pratique le MacBook mais Windows m’a tenté donc j’aimerai retrouver les mêmes choses sur Windows sans avoir a acheter un autre support pour le faire. Le pc portable est ultra pratique je trouve

    Le mix est en live évidement et la production demande pas mal de ressource mais c’est que je connais rien au RYZEN du coup j’ai besoin d’un coup de pouce
  5. Avatar de Taloula
    Quelques critères ici
    lescahiersdudebutant.fr/pc-…ao/
    Donc essayer de pousser à 16go de ram, y'a le d15 dans tes tarifs en fin d'article...
  6. Avatar de kenzo.trd
    Auteur(e)
    Taloula28/11/2020 19:55

    Quelques critères …Quelques critères icihttps://lescahiersdudebutant.fr/pc-portable/pc-portable-mao/Donc essayer de pousser à 16go de ram, y'a le d15 dans tes tarifs en fin d'article...


    Merci à toi !
Avatar de